google dance et transfert de site

WRInaute passionné
Hello,

je suis actuellement en train de changer d'hébergeur, hé oui en plein GOOGLE dance.
comme pour la plupart des sites qui bougent, j'ai du fermer le site et changer le nom de répertoires pour effectuer ce changement qui durera facilement tout ce week end.
J'avais une bonne position sur GOOGLE mais étant donné que GOOGLe passe actuellement sans rien avoir à avaler, pensez vous qu'il puisse y a voir de graves conséquences?

a plus

Al Doman, Master of Architecture
 
WRInaute passionné
Salut Mies,

Tu aurais dû utiliser l'URL rewriting pour rediriger tous les visiteurs "non GoogleBot" sur ta page d'explications, mais laisser GoogleBot indexer ton site ! Là tu risques de disparaître de l'index. :?

A mon avis c'est une grosse erreur qui pourrait te coûter ton référencement.

Dan
 
WRInaute passionné
a ce point la!!!

Le problème est que la fermeture de mon site et la page d'accueil actuel est un ordre de mon hébergeur qui sans ces conditions aurait coupé net mon site ( une hausse soudaine de visiteurs ce derniers moi, merci Google...). donc j'ai du changer les noms des repertoires car le nombre de connexioons simultannées mettaient en péril l'hébergeur.
bref je n'avais pas le choix.

tout ça pour vous dire que attention à vous chers amis, si vous référencez trop bien votre site, prévoyez l'hébergement qui va avec, car un jour ou l'autre la machine explose...
 
WRInaute passionné
Mies,

Ca c'est passé si subitement que tu n'aies pas eu le temps d'organiser en catastrophe un autre hébergement ?
Tu faisais combien de (visiteurs/pages/hits/Mb)/jour ?

Dan
 
WRInaute passionné
exact je suis passé en une semaine de 500 visiteurs jours à 2500 visiteurs jours, avec un nombre important de hits l'après midi. L'explication est simple :
un il ya le référencement
et secondo les site france2 et arte ont fait un lien direct sur mon site pour les projest des nouvelles tours du world trade center...
 
Discussions similaires
Haut