google dance fini ou pas?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par jensaisrien, 2 Janvier 2005.

1. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est-ce que vous savez si la google dance est finie?
    Est-ce qu'il y a des chances que les resultats bougent encore au niveau des classements?

Merci d'avance

ophelie

2. vin-moi
    vin-moi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    ba mon page rank a encore bougé ce matin donc ...

3. jensaisrien
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse.

Mais je crois que je subis l'effet de sandbox. J'ai lu l'article de webrankinfo a l'instant pour savoir ce que c'était et ca y ressemble. Va falloir attendre que le site ait environ 9-12 mois peut-etre pour ressortir. Il en a presque 7 maintenant alors j'espére que ca ne sera plus trop long maintenant :wink:

4. rituel
    rituel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    La GD n'est pas finie, il reste encore 3 Datacenters qui ne sont pas à jour.

5. toutankhaton
    toutankhaton WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    et de toute façon la google dance n'iinflue pas sur le positionnement, mais sur le nombre de backlinks et le pagerank

6. Pouzy
    Pouzy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Euh, si , dans les GD, les sites jouent au yo-yo ;)

7. Benefsnet
    Benefsnet WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    :( Moi aussi je suis en plein dedans...faut faire le test ici : http://www.socengine.com/seo/tools/sandbox-tool.html

8. jensaisrien
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Comment peut-on savoir quand ce sera vraiment fini?

Pourquoi j'ai gagné autant de place il y a 3 jours pour les reperdre ce matin? Je n'ai pas vraiment touché ma page a part ajouter 2 invitations a lire des articles.

je crois que ca va devenir de + en + dur pour les nouveaux sites qui verront le jour dans les mois ou années a venir.

9. rituel
    rituel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Du point de vue de Google, la GD c'est quand un ou plusieurs DC possèdent des données différentes des autres DC.

Du point de vue de l'utilisateur, ce sont les effets de la mise à jour qui intéressent et non l'état des différents serveurs par rapport aux autres ... Autrement dit les résultats avec leurs lots de surprises. De ce côté là, la GD est finie et tu peux en voir les effets sur quasiment tous les DC, si tu veux tester sur un DC précis tapes http:// suivi de son IP

Oualou :)

10. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...