google dance fini ou pas?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Est-ce que vous savez si la google dance est finie?
Est-ce qu'il y a des chances que les resultats bougent encore au niveau des classements?

Merci d'avance

ophelie
 
WRInaute impliqué
vin-moi a dit:
ba mon page rank a encore bougé ce matin donc ...

Merci pour ta réponse.

Mais je crois que je subis l'effet de sandbox. J'ai lu l'article de webrankinfo a l'instant pour savoir ce que c'était et ca y ressemble. Va falloir attendre que le site ait environ 9-12 mois peut-etre pour ressortir. Il en a presque 7 maintenant alors j'espére que ca ne sera plus trop long maintenant :wink:
 
WRInaute occasionnel
jensaisrien a dit:
vin-moi a dit:
ba mon page rank a encore bougé ce matin donc ...

Merci pour ta réponse.

Mais je crois que je subis l'effet de sandbox. J'ai lu l'article de webrankinfo a l'instant pour savoir ce que c'était et ca y ressemble. Va falloir attendre que le site ait environ 9-12 mois peut-etre pour ressortir. Il en a presque 7 maintenant alors j'espére que ca ne sera plus trop long maintenant :wink:

:( Moi aussi je suis en plein dedans...faut faire le test ici : http://www.socengine.com/seo/tools/sandbox-tool.html
 
WRInaute impliqué
rituel a dit:
La GD n'est pas finie, il reste encore 3 Datacenters qui ne sont pas à jour.

Comment peut-on savoir quand ce sera vraiment fini?

Pourquoi j'ai gagné autant de place il y a 3 jours pour les reperdre ce matin? Je n'ai pas vraiment touché ma page a part ajouter 2 invitations a lire des articles.

je crois que ca va devenir de + en + dur pour les nouveaux sites qui verront le jour dans les mois ou années a venir.
 
WRInaute impliqué
Du point de vue de Google, la GD c'est quand un ou plusieurs DC possèdent des données différentes des autres DC.

Du point de vue de l'utilisateur, ce sont les effets de la mise à jour qui intéressent et non l'état des différents serveurs par rapport aux autres ... Autrement dit les résultats avec leurs lots de surprises. De ce côté là, la GD est finie et tu peux en voir les effets sur quasiment tous les DC, si tu veux tester sur un DC précis tapes http:// suivi de son IP

Oualou :)
 
Discussions similaires
Haut