Google Dance : Mise à jour des BL

WRInaute passionné
Il me semble que les Backlinks sont en train d'etre mis à jour.
Le DC a jour serait celui la :
http://66.102.11.104/
Vous pouvez tester pour mon jeuxgagnants.net qui est complet dans les choux depuis decembre ...
Les anciens DC indiquent 5340 Bl, Les moins anciens 287 et le nouveau 954...

J'ai l'air de retrouver des positions sur des requetes ... (juste avec ma seule url sans description ni rien mais bon ... c'est mieux que rien ...)
Peut etre le signe d'un retour proche ...

Guillaume
 
WRInaute accro
J´ai toujours 3 nombre de BLs différents sur les DC et ce sont toujours les 3 meme chiffres que depsui la dernière MAJ donc je ne pense pas qu il y ait plus de MAJ des BL aujourd´hui que ce qui s´est passé ces dernières semaines......
 
WRInaute passionné
Ah ben je sais pas je reviens de vacances...
Jeudi 10 Mars la situation n'etait pas comme ca en tout cas ;.. il n'y avait que 2 chiffres différents...
Mais si tu dis que 3 chiffres differents c normal ...

Dsl ...
 
WRInaute accro
je ne sais pas si c est normal, mais j ai des chiffres qui correpondent aux trois dernieres MAJ des BL sur différents DC.....
 
WRInaute accro
j'aurai la meme conclusion que herveG, ne constatant aucun changement entre mes deux nombres de BL habituels
 
Membre Honoré
herveG a dit:
je ne sais pas si c est normal, mais j ai des chiffres qui correpondent aux trois dernieres MAJ des BL sur différents DC.....
Pareil :lol: et cela depuis plusieurs semaines pour les liens :(
 
WRInaute discret
+1 HervéG.

1 -
Depuis la MàJ BL de février, j'ai eu deux séries de BL (GD janvier + BL février)
Depuis la MàJ BL de mars, j'ai trois séries de BL (GD janvier, BL février, BL mars)

2 -
D'où les questions existentielles suivantes : en avril, GD ou BL? Si c'est une GD, aura-t-on droit enfin à une vraie synchronisation des DC?
Ce qui m'étonne dans tout cela, c'est l'énorme impression de poussivité des mécanismes de synchronisation des DC en ce qui concerne les BL... D'un autre côté, l'affaire des <RK> et autre PR instantanés semble indiquer qu'il est plus facile que je le pensais pour GG de recalculer en temps quasi réel le PR instantané d'un site... Contradictions sur la légèreté de la mise en oeuvre du moteur de GG? A voir...
Mais évidemment, ce ne sont que de pauvres spéculations et on verra bien comment cela se passe par la suite. Ceci dit si au prochain changement de BL on arrive à 4 séries de BL et des DC encore désynchronisés il y aura de quoi se poser des questions :roll:

A+
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
je ne sais pas si c est normal, mais j ai des chiffres qui correpondent aux trois dernieres MAJ des BL sur différents DC.....

Même constation que HerveG,
je dance sur 3 nombres de BL différents depuis la dernier Google dance
 
WRInaute discret
chez moi , ça crawle énormement, je ne vois plus mes clients, je n'ai que des robots. Mais à priori mes BL ne bougent pas du tout.
 
Nouveau WRInaute
Eh bien losque je parlais de ça dans ce topic
https://www.webrankinfo.com/forum/t/difference-de-resultats-firefox-ie-pendant-quelques-minutes.24148/
mon site apparaissait, disparaissait, enfin c'était bizare.
En quelques secondes les résultats de google pouvaient être totalement differents pour la position de mon site

Aujourd'hui ce phénomène ne se produit plus.
J'en ai donc deduit que les data center pouvaient etre synchronisés ou moins desynchronisés.
Si ça se trouve le pb n'était pas une désynchronisation des DC
 
WRInaute accro
le probleme, c est que tu parles de synchronisation des DC en aprlant de "requetes" alors que nous parlons de désnchronisation au niveau du nombre de BL.

Et comme sur les requetes, les DC ne sont jamais synchro....., tu as eu une fausse impression.

petite info supplémentaire : je viens de m apercevoir que sur quelques DC le titre de ma page d´accueil était un titre d´il y a déja plusieurs mois.......(vous avez bien lu !!)
 
WRInaute accro
je l´ai meme pas comprite moi...... vous m expliquez ? et promis, je pars prendre une bière fraiche....
 
WRInaute accro
ohhhhh ... allons Hervé, enfin : "comprite" ... je crois que tu as déjà bien attaqué les bières ... non ? :lol:
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
ohhhhh ... allons Hervé, enfin : "comprite" ... je crois que tu as déjà bien attaqué les bières ... non ? :lol:

Comprite >> allusion à Coluche..... :wink:

ca y est, j'ai compris.....!! ouuuhhhh j'arrête de boire, promis.....!! :)
 
Membre Honoré
hipopulation
administrateur.gif
C'est l'anti-administrateur attention il veut tout casser :D
 
WRInaute discret
du mouvement dans vos BL ?
Mon site est revenu au nb de BL d'avant la dernière dance... c'est-a-dire pas beaucoup...
Par contre, avec l'api, ça n'a pas bougé. :roll:

Les mystères google ou préparation pour danser ? :lol:
 
WRInaute discret
Mais keceki se passe !

Hello,
hier je constatais des positionnements differents de mes pages en fonction du navigateur utilisé (IE ou Firefox) - bizarre...
Aujourd'hui c'est la cata mes stats on baissé de 40% et, j'ai perdu des positionnement strategiques sans avoir touché à quoi que ce soit...
y'en a-til qui "subissent" aussi comme moi en ce moment ?

Nico
 
WRInaute passionné
Oui des baisses de position pour moi .
Enfin 2-3 places quoi sur des grosses requetes.
Ca bouge un peu...
Guillaume
 
WRInaute accro
Je me demande si l´obsession des BL, du PR et dela mise à jour des DC ne relève pas de la perversité de temps en temps.....!! ;)

Alors, on en est ou de cette Dance ? les DC sont synchros ?? ;)
 
Membre Honoré
herveG a dit:
Alors, on en est ou de cette Dance ? les DC sont synchros ?? ;)
Moi je table sur on prend notre WE et dès Lundi la Dance aura lieu en croisant les Doigts sinon vu que ce mois-ci c'est un peu la tempête Google doit cadrer les filtres bon signe ? :lol:
 
Membre Honoré
achtungbaby a dit:
Moi, je la sent mal partie cette affaire...
Les DC ne sont absolument pas synchro.
Depuis 7 mois elle dure alors :roll:
La les DC sont un peu plus stables que les autres semaines sur plusieurs requêtes la fin de la GD du mois de Juillet ? :lol:
Sinon c'est presque impossible de dire aujourd'hui quand elle va finir ou arriver ...
J'ai bien dit presque puisque Impossible pas français (pour les connaisseurs un film) :lol:
 
Discussions similaires
Haut