Google Dance + Pages Inutiles

Nouveau WRInaute
Hello,

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi , j'ai toujours 11.500 pages dans l'index de google alors que j'ai ferme mon site il y a presque un An ?

De plus la moitie de ces pages correpondent a ma premiere version sans url rewrting, ecrasee par une nouvelle avec url rewriting.

https://www.google.com/search?hl=en&ie=U ... tdiwan.com

Cela signifie a mes yeux que Google a un nombre de pages totalement inutiles dans son index....
Au moins mes "ex"....

Ou bien j'ai rien Compris :(

Merci.

David
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si ces pages existent et sont liées par d'autres pages déjà indexées, et si tu ne lui dis pas que tu ne veux plus les faire indexer, pourquoi les supprimerait-il de l'index ?
 
WRInaute accro
Je viens de regarder et à part le domaine en lui meme elles sont toutes en 404 donc en effet c'est pas très normal :-(

Les caches sont toujours présents.
 
Nouveau WRInaute
Je relance le sujet !!!!!! 8 milliards de pages ?

Bonjour,

Je relance le sujet ouvert ici il y un an....
Car l'url de la recherche google balance toujours 10,800 resultats....
Alors qu'il n'y a depuis environ 1 an et demi absolument aucun contenu sur ce domaine.

Certes les resultats sont "considerés par le moteur" comme non pertinent et ce a juste titre....

J'ai deux questions :

-1 Pouquoi c'est la (Google deconne) ???
A ce propos il ne s'agit pas de la reposabilité du webmaster d'informer Google que les pages n'existe plus, car le robot Recrawle les memes urls et Constate donc qu'elle n'existent plus...
Combien de websmaters oublierons/ne prendrons pas le temps d'informer le moteur de la non existence de ces urls...

-2 Les 8 milliards , xxxx de pages web declarées sont elles donc a amputer au minimum de ces 10,000 pages ?
Cela represente un atome du web....on multiplie ca par le nombre d'eventuels autres cas similaires....et ca voudrais dire que l'index comporte en realité 8 M - Xm de pages ?

Si debat il y a autour de ce sujet...je le trouve personnelement interressant.

Bonne soirée !

David.
 
Discussions similaires
Haut