Google Dance toujours en cours ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai l'impression que la dance a commencé jeudi dernier, et n'est pas encore finie. Les datas Data Centers proposés par WRI bougeaient encore beaucoup il y a trois jours : sur mon mot clé préféré ont varié entre 16.000.000 de pages trouvées et 20.000.000 environ, redescendu aujourd'hui vers 16.500.000 mais non stabilisé et pas homogène. Sur ce mot clé mon site est 1er dans tous les DC, mais depuis une semaine 2me sur le google.fr public. La dernière fois que cela s'est produit le google.fr public s'est aligné sur les DC, mais cette fois pas encore. Depuis 1 mois j'avais noté une fébrilité, je crois qu'elle correspond à ce que j'ai découvert sur WRI (bourbon), d'où ma question, bourbon est-il toujours à l'ouvrage.
 
WRInaute accro
faut croire aux dires de plusieurs wrinautes :-D

Une bourbon un jour, un bourbon toujours.

Par contre c'est vrai qu'en ce moment cela s'agite fort...

A suivre.
 
WRInaute occasionnel
Hum... attention la google dance et Bourbon n'ont rien à voir. La google dance met à jour les liens et le Pr tandis que Bourbon est une mise à jour des réponses de google via l'implémentation de nouveaux filtres ou la modification de certains des filtres existants.
 
WRInaute discret
>Hum... attention la google dance et Bourbon n'ont rien à voir. La >google dance met à jour les liens et le Pr tandis que Bourbon est >une mise à jour des réponses de google via l'implémentation de >nouveaux filtres ou la modification de certains des filtres existants.

Très intéressant. Merci. Comment peut-on en savoir plus sur ces filtres ?
 
WRInaute occasionnel
Peut etre en couchant avec le patron de google :?: :wink:

Sinon je ne sais pas désolé...
 
WRInaute discret
J'ai l'impression qu'il me faut chercher ailleurs, même si bourbon y est pour quelque-chose. Il semble d'après ce que je lis ici que bouron est au travail depuis plusieurs semaines, or mon problème est survenu il y a une semaine aujourd'hui.

Question : quelqu'un il détecté un nouveau comportement de googlebot, je crois depuis moins de dix jours, consistant en une session brève de hits beaucoup plus rapprochés qu'à l'habitude, comme un test de résistance du système serveur ?
 
WRInaute accro
Kanta a dit:
Hum... attention la google dance et Bourbon n'ont rien à voir. La google dance met à jour les liens et le Pr tandis que Bourbon est une mise à jour des réponses de google via l'implémentation de nouveaux filtres ou la modification de certains des filtres existants.


Je répondais en fait a cette question d'Elogia au second degré bien sur compte tenu de la gamelle que la plupart de nous ont subit avec bourbon
bourbon est-il toujours à l'ouvrage.

Mais c'est vrai que cela s'agite fort ces dernières heures

Question : quelqu'un il détecté un nouveau comportement de googlebot, je crois depuis moins de dix jours, consistant en une session brève de hits beaucoup plus rapprochés qu'à l'habitude, comme un test de résistance du système serveur ?
En deux jours il a visité autant de pages qu'en un mois. Un bon signe?
 
Discussions similaires
Haut