Google Dance ?

Nouveau WRInaute
Bonjour
je voudrais savoir s'il y a eut aujourd'hui, samedi 25 juin 2005, une Google Dance, car mon PR vient de tomber de 2 à 0, tandis que les outils affichant le PR en temps réel * affiche toujours mon site avec un PR de 4 ...
je n'y comprends plus rien ...

* http://www.yagoort.org

ps : j'ai un autre site hébergé chez OVH, même probleme ... celà est il possible que ça vienne de chez eux ?

Merci de vos réponses

< désolé si le message est posté au mauvais endroit, mais je ne savais pas trop ou le poster > :oops:
 
WRInaute accro
A ton avis mérite tu un pr0?

C'est peu probable non? Donc tu en déduit que ce n'est pas une google dance, mais bel et bien un bug... (de google ou de ton outil qui affiche le PR).
 
Nouveau WRInaute
JeunZ a dit:
A ton avis mérite tu un pr0?

C'est peu probable non? Donc tu en déduit que ce n'est pas une google dance, mais bel et bien un bug... (de google ou de ton outil qui affiche le PR).
en réponse à ta question, non je ne pense pas mériter un PR de 0 ... tu m'as mis la puce à l'oreille ... probablement un bug de l'afficheur du PR de Firefox

Est-ce que l'un d'entre vous, qui aurait IE et la Google toolbar, pourrait m'informer si le bug a aussi lieu là bas. ... Merci :D
 
Nouveau WRInaute
gunner4902 a dit:
JeunZ a dit:
A ton avis mérite tu un pr0?

C'est peu probable non? Donc tu en déduit que ce n'est pas une google dance, mais bel et bien un bug... (de google ou de ton outil qui affiche le PR).
en réponse à ta question, non je ne pense pas mériter un PR de 0 ... tu m'as mis la puce à l'oreille ... probablement un bug de l'afficheur du PR de Firefox

Est-ce que l'un d'entre vous, qui aurait IE et la Google toolbar, pourrait m'informer si le bug a aussi lieu là bas. ... Merci :D

ca bouge...
tout a l'heure ya 15 minutes, PR4 et la tout de suite 0...
(IE)
 
Nouveau WRInaute
Si ça peut vous aider..
Comme précédemment dit dans l'autre thread, j'avais un PR de 5 qui avait chuter à 0, et le poste juste à côté de moi indiquait un PR de 6 au lien du 5.
Au bout de 24h, ça m'énervait, j'ai désinstallé la google bar pour la réinstaller juste derrière. Depuis je vois mon PR de 6.

La mauvaise nouvelle c'est que je vois même pas 0 mais aucune info disponible sur ton site : yagoort.

Tant qu'à faire, bien que j'ai gagné 1 point, (point que j'avais perdu pendant quelques mois) j'ai perdu la moitié de mes BL.

C'est vraiment esotérique comme système.
 
WRInaute discret
Il semblerait que toutes mes pages dont l'ancienneté est supérieure à 6 mois ont eu le PR mis à jour... parcontre pour toutes les pages dont l'ancienneté est inférieure à 6 mois le PR est tombé à 0...
 
Nouveau WRInaute
France_int13 a dit:
La mauvaise nouvelle c'est que je vois même pas 0 mais aucune info disponible sur ton site : yagoort.
Yagoort n'est pas mon site, mais un outil permettant de voir le PR réel (chiffre de gauche) et le PR résultant de la dernière Dance (chiffre de droite).
Pour s'en servir il suffit de taper le nom de domaine (avec les www.) et de cliquer sur Générer

essayez ici : http://ka.tanakama.com/tools/my-future-pagerank.html :wink:
 
Discussions similaires
Haut