Google de...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possede un site avec un bon traff google env 1KO/J le probleme c'est que ce matin je m'apercois que google ma desindéxé les 4/5 de mes pages. Avec un titre , une desc et le body différent,

Google commence vraiment a faire n'importe koi mai si il croit que je vais lacher le référencement sur son moteur il se fou le doigt dans l'oeil

Je tiens a signaler que hier g rajouter kelke lien sur l index

+
 
WRInaute occasionnel
Dj_Apx a dit:
On est sensé réagir, là ?

Tu peux expliciter la problématique abordée dans ce sujet, stp ?

Rien à voir mais je vois que t'as pas encore atteint la 1ere place je peux faire une croix sur mon cd de zouk gratuit :( :wink:

Sinon j'ai l'impression que ca t'a pas fait gagner grand chose de remplacer bienvenue par tes mots clés dans le title. Tu as pris quoi, une place ?
 
WRInaute passionné
Non, selon les DC j'oscille entre la 6-7e et la 4e (donc 4 places de gagnées), sachant que pour la 6e, devant moi il y a un blog, un site tout neuf en FR.ST, un site concurrent PR5, et deux énormes sites qui ont mis des paroles de chansons contenant les mots-clefs.

Donc j'ai bon espoir que les sites de paroles de chanson et le site récent disparaissent avece le temps, mais ça montre bien la fragilité de mon positionnement. Conscient que ma page d'accueil est sans doute trop vide, je compte mettre en place des news pour mieux me positionner.

Tant pis pour le CD, ce sera pour une prochaine fois :)
 
WRInaute occasionnel
Ta page me semble pas si vide que ca non, mais tu peux toujours ajouter des news oui, et même si ca ne change rien pour google au moins tes visiteurs apprécieront. En tout cas ton site me semble correctement optimisé actuellement. Comme il est souvent répété sur WRI, en positionnement il faut être patient et avec un peu de temps tu vas surement monter en places petit à petit.
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
C'est à toi hiphopdeal ?
Tu as d'autres sites dans le même secteur d'activité ?
non je l'ai fait pour call911records ceux qui organisent le festival hiphopdayz a Lille ( si tu connais )
oui j'en ai d'autres dans le secteur
 
Nouveau WRInaute
re,

bon pour l'url de mon site c'est impossible car il s'agit d'un site adulte et je ne sais pas si j'ai l'autorisation de donner l'url vous la trouver en tapant bocul dans google c'est le premier site

Ben évidement il faut réagir c'est pour cela que je post pour que les gens réagissent au message

Pour revenir a mon site je ne sais vraiment pas d'ou peuvenir la desindexation , y a des pages qui ne se ressemble pour le moin du monde et qui sont mal indéxé , plus rien a comprendre.
 
Discussions similaires
Haut