Google Démocratie, le livre qui imagine le monde en 2018

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 16 Mai 2011.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    Que va devenir le monde d'ici 2018 ? Google pourrait-il devenir plus puissant que les Etats eux-mêmes ? Bientôt l'intelligence artificielle ?

Je vous propose de découvrir le livre Google Démocratie et ce que j'en ai pensé.

2. DeGlinGwOoOo117
    DeGlinGwOoOo117 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Le livre a l'air extrêmement intéressant, c'est vrai. J'adore lire ce genre de visions sur le futur, voir une vision des choses telles qu'elles pourraient être dans les prochaines années, si différent des jours actuels ^^

C'est vrai que c'est dommage si Facebook ou les réseaux sociaux en général n'apparaisse pas plus dans le livre, car ils ont quand même une place importante dans le monde d'aujourd'hui, et ça risque de continuer dans les années à venir, à mon avis !

Merci pour ce conseil en tout cas !

Chargement...
Similar Threads - Google Démocratie livre Forum Date
Google Mobile First Débuter en référencement Dimanche à 18:15
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Conversion Google Ads : paramétrage Référencement Google 7 Juillet 2022
robots.txt bloque l'accès à mon site par Google Débuter en référencement 7 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2022
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2022
Site non listé sur Google Débuter en référencement 19 Juin 2022