Google detecte mal les titres de mes articles

WRInaute impliqué
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours (en fait depuis la fausse Google Dance du 11 janvier, je ne suis pas sur qu'il y ait un rapport entre les deux) Google a pris la malencontreuse habitude de mal détecter les titres de la plupart des articles que nous publions sur HardMicro-fr.

Un exemple type :

- cette page de résultat avec mon article en 10ème position : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=har ... cher&meta=

- et ici l'article original : -http://www.hardmicro-fr.net/news-article.storyid-2461.htm

Je vous accordes que ce n'est pas la première fois que ça nous arrive mais cette fois-ci c'est systématique. Et c'est très gênant.

J'aimerais avoir les avis de ceux qui ont déjà connus le même problèmes et surtout ceux qui en ont trouvés la cause.

Merci d'avance ;-)
 
WRInaute accro
en meme temps c le nom de ta page

Autant sur les news c'est embétant et c à GG de trouver le titre, autant sur le Web c à toi de donner un titre qui ressemble à quelque chose
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
en meme temps c le nom de ta page

Autant sur les news c'est embétant et c à GG de trouver le titre, autant sur le Web c à toi de donner un titre qui ressemble à quelque chose

Je suis pas sur d'avoir bien compris ta réponse. Ce problème ne concerne que nos news et titres sont normaux ou bien ?! Ou bien tu pense a l'url de la pas. Je pense que l'url n'a aucun rapport avec de problème ce problème date de 5 ou 6 jours.

Si j'ai mal compris, merci de me dire clairement ce que tu voulais dire.
 
WRInaute accro
ben chez moi vos news ont un title qui s'appelle Actualités informatiques... donc c logique que GG Web reprenne cela pour son moteur

Ou alors j'ai rien compris
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
ben chez moi vos news ont un title qui s'appelle Actualités informatiques... donc c logique que GG Web reprenne cela pour son moteur

Ou alors j'ai rien compris

Non justement les news ont des titres uniques et je ne sais pas si tu as essayer de lire d'autres articles leur titres apparaissent. Je ne comprend pas d'où peut venir le problème.

En tout cas merci pour ta remarque. J'espère pouvoir trouver la cause au plus vite car c'est vraiment chiant comme situation.

Peut être que mon site affiche "actualité informatique" comme titre une fois sur deux. :?
 
WRInaute impliqué
Je voulais juste dire que mon problème était enfin réglé. C'était un problème de cache qui ma pris 3 jours à corriger. Merci en tout cas a finstreet même s'il n'a rien fait ;-) Il m'a au moins donné ses impressions.
 
WRInaute accro
hardmicro a dit:
Je voulais juste dire que mon problème était enfin réglé. C'était un problème de cache qui ma pris 3 jours à corriger. Merci en tout cas a finstreet même s'il n'a rien fait ;-) Il m'a au moins donné ses impressions.

ah non... j'ai dis que le pb venait de ton site et de GG... c déjà bcp lol
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
hardmicro a dit:
Je voulais juste dire que mon problème était enfin réglé. C'était un problème de cache qui ma pris 3 jours à corriger. Merci en tout cas a finstreet même s'il n'a rien fait ;-) Il m'a au moins donné ses impressions.

ah non... j'ai dis que le pb venait de ton site et de GG... c déjà bcp lol

lol, :D et bien merci, bon dis comme ça tu n'avais pas trop de chance de te tromper. Pour te remercie j'accepte avec plaisir de racheter ton site pour "seulement" 3000 euros. Ne me remercie pas, je sais je suis bon comme mec.
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
t'es trop bon :)

Allez croques moi. mdr !!! Bon bah moi j'ai quelques petits truc a finir et j'y go dodo. Vu que je dois me lever tôt demain (aujourd'hui). Allez bonne nuit à toi et à la prochaine.
 
Discussions similaires
Haut