1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

google directory

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par midnightfr, 21 Avril 2004.

1. midnightfr
    midnightfr WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Est il possible d'apparaitre dans plusieurs catégories du google directory?
    merci

2. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    ...

Après les pages satellites, le spam indexing.

............. Euhhhhh, tu fais quoi sur WRI ?

3. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
  4. turulillo
    turulillo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Re: ...

T'as pas honte Midnightfr d'oser poser cette question ?
    Tu devrais avoir honte seulement pour y avoir pensé.
    Maintenant tu me récites 3 AVE et 2 PATER, tu pries fort le Très Haut pour qu'il te pardonne cette infamie et tu vas te coucher en oubliant toutes ces vilenies.
    Et ne viens plus souiller le très pur forum de WRI avec tes questions de...spameur.
    Plus sérieusement BadProcESs t'a communiqué le bon lien et sache que OUI, c'est possible, si l'éditeur considère qu'il y a assez de contenu sur ton site pour que celà jusitifie sa présence dans 2 catégories différentes.

5. midnightfr
    Inscrit:
    12 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Alors ce n'est pas du spamming, simplement, mon site appartient sémantiquement à plusieurs catégories, je ne sais pas entre lesquelles choisir, donc, je pose une question naturelle, j'ai pas demandé comment faire du spam indexing!

Et puis je n'ai pas fait de pages satellites!!

J'optimise, comme vous c'est tout, en respectant les internautes, comme vous

6. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Suis le lien que t'a donné BadProcESs, tu devrais y trouver un lien vers Puis-je inscrire mon site dans plusieurs catégories ? Quand un site peut être rangé dans deux catégories thématiques différentes, on remonte l'arborescence jusqu'à trouver une catégorie commune. Il faut vraiment que les catégories concernées soient sur des branches totalement différentes pour qu'on envisage un double listage. Mais si tu n'indiques pas l'URL concernée, on ne pourra pas te renseigner plus précisément...

7. turulillo
    turulillo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est bien ce que j'essayais de faire comprendre à Grantome, avec humour et dérision, car il semblait vouloir dire que ta question était déplacée, alors qu'elle est légitime et pertinente, et que les gens comme toi n'avaient pas leur place sur le forum de WRI.

8. midnightfr
    Inscrit:
    12 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    merci turulillo pour ton renseignement et ta dérision

Chargement...