google directory

WRInaute impliqué
Re: ...

Grantome a dit:
Après les pages satellites, le spam indexing.




............. Euhhhhh, tu fais quoi sur WRI ?

T'as pas honte Midnightfr d'oser poser cette question ?
Tu devrais avoir honte seulement pour y avoir pensé.
Maintenant tu me récites 3 AVE et 2 PATER, tu pries fort le Très Haut pour qu'il te pardonne cette infamie et tu vas te coucher en oubliant toutes ces vilenies.
Et ne viens plus souiller le très pur forum de WRI avec tes questions de...spameur.
Plus sérieusement BadProcESs t'a communiqué le bon lien et sache que OUI, c'est possible, si l'éditeur considère qu'il y a assez de contenu sur ton site pour que celà jusitifie sa présence dans 2 catégories différentes.
 
WRInaute occasionnel
Alors ce n'est pas du spamming, simplement, mon site appartient sémantiquement à plusieurs catégories, je ne sais pas entre lesquelles choisir, donc, je pose une question naturelle, j'ai pas demandé comment faire du spam indexing!

Et puis je n'ai pas fait de pages satellites!!

J'optimise, comme vous c'est tout, en respectant les internautes, comme vous
 
WRInaute passionné
Suis le lien que t'a donné BadProcESs, tu devrais y trouver un lien vers Puis-je inscrire mon site dans plusieurs catégories ? Quand un site peut être rangé dans deux catégories thématiques différentes, on remonte l'arborescence jusqu'à trouver une catégorie commune. Il faut vraiment que les catégories concernées soient sur des branches totalement différentes pour qu'on envisage un double listage. Mais si tu n'indiques pas l'URL concernée, on ne pourra pas te renseigner plus précisément...
 
WRInaute impliqué
midnightfr a dit:
J'optimise, comme vous c'est tout, en respectant les internautes, comme vous

C'est bien ce que j'essayais de faire comprendre à Grantome, avec humour et dérision, car il semblait vouloir dire que ta question était déplacée, alors qu'elle est légitime et pertinente, et que les gens comme toi n'avaient pas leur place sur le forum de WRI.
 
Discussions similaires
A
Réponses
2
Affichages
2K
Anonymous
A
Haut