Google Down (08/04/2006) ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
Voulant faire des recherches, je n'arrive plus a acceder a google, les adsences n'apparaissent plus sur WRI ni sur d'autres sites, avez vous le meme probleme ?
 
WRInaute impliqué
Re: Google Down ?

rtb a dit:
Bonjour,
Voulant faire des recherches, je n'arrive plus a acceder a google, les adsences n'apparaissent plus sur WRI ni sur d'autres sites, avez vous le meme probleme ?

aucun problème chez moi
 
WRInaute impliqué
bonjour fredoche25,
Tu as les pub GG de wri visible aussi ? Chez moi, moteur de recherche innaccessible, pas d'affichage des adsences sur les sites, console adsence inaccessible également ...
 
WRInaute impliqué
Merci de ton retour,
Pour moi c'est toujours pareil, pas d'accès a google :cry:
Sur tous les sites sur lesquels je vais, grosse lenteur d'affichage s'ils affichent des adsences... et l'affichage de la page, les adsence ne sont pas presents.
D'autre retour ou une explication peut etre ?
Merci a vous
 
WRInaute discret
Meme probleme

J'ai le même probleme que toi ici.

Plus d'affichage de la Googlebar non plus, les sites avec adsense hyper lents et pas d'accès à l'interface adsense

Quand Google tombe, la moitié de l'internet est down et les adsenseurs pleurent.
 
WRInaute accro
Pas de problème chez moi n'y pour google, adsense ou encore gmail.

FAI : Free dégroupage partiel
 
WRInaute impliqué
Ca va être une bonne journée si les services GG sont HS, c'est clair !
Par contre je ne comprends pas que certains aient encore tout qui tourne et pas d'autres, notament l'affichage ads sur wri, pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi alors que fredoche25 lui voit les ADS ?

PS FAI free dégroupage partiel également
 
WRInaute accro
je viens de faire le tour de mes stats (il est 9 heure passé :-D) et tout fonctionne.
Voir peut être coté fournisseur (chez alice) ou région (sud seine et marne pour moi) si il y en a un qui a des ratés.
C'est une hypothèse bien sur :-D
 
WRInaute accro
chez free en non dégroupé, je n'accède pas à google (Toulouse). du coup tous ls sites qui utilisent adsense mettent 2 minutes à s afficher chez moi, je suis sur WRI depuis 15 minutes, j'ai écrit 3 posts, je suis super content :(
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je pense que le problème vient de la connexion (peering) free (non dégroupé) et Google.
Je n'ai accès à rien de google depuis 2 connexions free non dégroupées différentes.
 
WRInaute discret
Si je vais là, je vois 5 data centers plantés dont big daddy.

-https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/google-dance
 
WRInaute impliqué
cthierry a dit:
Voir peut être coté fournisseur (chez alice) ou région (sud seine et marne pour moi) si il y en a un qui a des ratés.
C'est une hypothèse bien sur :-D
J'ai du mal a comprendre en quoi le FAI ou la localisation jouerai un role dans l'affichage des ADS sur les sites visités ? Pourrais tu developper ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
rtb a dit:
J'ai du mal a comprendre en quoi le FAI ou la localisation jouerai un role dans l'affichage des ADS sur les sites visités ? Pourrais tu developper ?
Merci
Les pubs de google ne sont pas sur le serveur du site que tu visites, mais sur un serveur de google ... que tu ne peux joindre avec ta connexion.
 
WRInaute impliqué
Je viens d'avoir un collegue, meme localisation mais FAI different et tout tourne correct chez lui
 
WRInaute discret
Probleme free

Aparemment ça viendrait de chez free adsl (moi je suis en non dégroupé)
parce que ça marche avec mon vieux modem et ma connexion de secours
 
WRInaute accro
Je suis chez Free ADSL (non dégroupé) et plus aucun data center de Google ne fonctionne depuis ce matin.
Aucune info du côté de Free :s


edit : bien entendu, Gmail ne fonctionne pas, tout comme adsense, Google Reader et compagnie... ma journée est fichue ^^
 
WRInaute accro
j'ai posté sur zorgloob :
http://www.zorgloob.com/2006/04/google- ... r-free.asp

tout ça à cause de la liaison entre Londres et courbevoie :
province.png



PS : j'ai déjà perdu une bonne partie de mes visiteurs pour cette matinée...
 
WRInaute discret
avec le proxy tout fonctionne:

avec firefox 1.5

clic sur les onglets suivants :

outils

option

general

paramètre de connexion

cohez configuration manuelle du proxi la devant proxy HTTP marquez proxy.free.fr devant pot: 3128

voila de quoi continuer a bosser pour ceux qui ont besoin
 
WRInaute impliqué
Merci pour l'info, avec le proxy cela va deja mieux, acces a google, affichage des adsences sur les sites ce qui diminue vraiment la vitesse de chargement des pages et qui rend la navigation normale, reste la connection a l'espace adsence qui reste en caraffe , mais c'est pas le plus important... merci a vous
 
WRInaute discret
Je ne comprends pas pourquoi les gens râlent contre free : si vous utilisiez ses services lorsqu'il fonctionne, vous n'auriez pas de problèmes !

C'est quoi au fait les heures d'ouverture de Free, sans le PPP, avec la téléphonie et tout le reste ?
 
WRInaute accro
ok c'est reparti ;)

terresca a dit:
Je ne comprends pas pourquoi les gens râlent contre free : si vous utilisiez ses services lorsqu'il fonctionne, vous n'auriez pas de problèmes !
C'est quoi au fait les heures d'ouverture de Free, sans le PPP, avec la téléphonie et tout le reste ?
Le wrinaute discret ferait mieux de le rester...
 
WRInaute discret
TOMHTML a dit:
ok c'est reparti ;)

terresca a dit:
Je ne comprends pas pourquoi les gens râlent contre free : si vous utilisiez ses services lorsqu'il fonctionne, vous n'auriez pas de problèmes !
C'est quoi au fait les heures d'ouverture de Free, sans le PPP, avec la téléphonie et tout le reste ?
Le wrinaute discret ferait mieux de le rester...

J'aime beaucoup la COM officielle des FAI et celle de free en particulier : chez eux, jamais de pb, toujours la faute à FT...
Ca me rappelle assez les grandes heures de l'union soviétique qui envoyait des fusées dans l'espace alors que les gens avaient des coupures d'eau chaude et d'électricité à toute heure du jour et de la nuit.
Ca doit être l'abondance de PPP sur ma freebox qui me rend nostalgique du CCCP.

[ironie] Je rajoute pour les gens qui lisent au 1° degré...
 
Discussions similaires
Haut