Google Earth disponible en beta

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par e-Idole, 28 Juin 2005.

1. e-Idole
    e-Idole Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
  2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    comme je le disais sur Zorgloob, si vous avez déjà téléchargé Keyhole ne téléchargez pas Google Earth c'est la même chose... strictement la même chose...

3. Digit
    Digit WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1
    D'autant plus que keyhole.com pointe vers earth.google.com

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    il suffit de lire :)

Google hearth - A 3D interface to the planet - powered by Keyhole

5. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    je l'ai téléchargé et je peux vous dire que c'est une pure merveille ... :wink:
    par contre, ce truc est dangeureux ... on sait quand commence mais on ne sait absolument pas quand on finit ... :wink:

merci pour l'info e-Idole ...

6. Gaia
    Gaia WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ils ont arreté les téléchargements (sorry we are in beta et on peut pas avoir trop de monde)

quelqu'un pourait m'envoyer le fichier à cette adresse : [probleme réglé donc adresse supprimée pour eviter le spam] ?

merci d'avance

7. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Idem !

Il faut que je teste ça :)

Si quelqu'un avait l'extrème gentillesse de me forwarder l'install sur getfinding <at> gmail <dot> com ce serait super sympa !

8. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    ben allez le chercher sur la mule, c est légal je suppose vu qu'il est gratuit :)

9. Gaia
    Gaia WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'ai pas la mule ;)

10. e-Idole
    e-Idole Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
  11. herm23
    herm23 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    le package d'installation est de nouveau accessible au telechargement :)

12. Rackham
    Rackham WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Google Earth vers Google Map

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si il est possible de convertir une vue Google Earth en un lien Google Maps ?

Merci d'avance.

13. sebyrollins
    sebyrollins Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est absolument prodigieux ce soft de google. Dans la foulée, j'ai installer la version PRO (free pendant une semaine), je retournerais à la version gratuite apres ou j'acheterais la version entre les 2.

Qui aurait pu imaginer que la personne lambda que je suis puisse se ballader sur la terre entiere avec une telle précision et rapidité ? Avec ce soft, on a l'impression d'être aux commandes d'une horde de satellites.

Je suis impressionné par la qualité de visu (on voit à 10-20 m des détails pour les parties en HD), pour le reste on voit trés bien habitations ou route.

Autant vous dire qu'une fois installé, c'est parti pour longtemps (La terre est grande ;-)) De l'Irak, en passant par New-York (et ces gratte-ciel en 3D que l'on peut mettre), en Italie avec le Vésuve et l'option terrain (qui map et recrée la hauteur des terrains. Grace à la vue 3D on peut se mettre alors en visu au sol et voir les reliefs.

La place Rouge à Moscou, etc.... C'est magnifique.... A conseiller....

Par contre quelqu'un connait-il un qite ou je peux avoir les coordonnées des principales villes en France ?

14. Rackham
    Rackham WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  15. International Pen Friends
    International Pen Friends WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    on ne peut pas voir toutes les villes en France malheureusement comme partout dans le monde meme en italie pas tout est bien visible

16. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    je n'arrive pas a tester ce soft, crash au lancement...a cause de windows 2003?
    Que vaut il par rapport à celui de la nasa, worldwind?

17. oli004
    oli004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Après quelques tests sur deux villes et avec des points de repères precis, je peux vous assurer que les images détaillées (certaines zones seulement malheureusement) datent de plus de deux ans !

Ceci étant, c'est vraiment très impressionnant ! Pour ma part, on distingue très bien de petits détails comme les couleurs des voitures :D
    ou encore quels sont mes voisins qui possedent une piscine :lol:

18. Rackham
    Rackham WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est le tout début il faut patienter, mais il y a une mise à jour en moyenne une fois par mois. Donc il faut encore attendre avant de voir les paquerettes :D

19. International Pen Friends
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est dommage que on ne puisse pas voir tout mais c'est quand meme très precis pour ce qu'on voit dans les zones "visibles"
    mon ile (Ischia, la plus grande du golfe de Naples) elle est visible a moitié.
    Je me demandais aussi quand le photos avais été prises et je te remercie oli004 pour l'information. Moi je peux vous dire que au 100% les photos (si elles ont été faite toutes au meme instant) elles ont été prise pendant l'été.

20. Rackham
    Rackham WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    A Paris, l'Ile Seguin est encore construite alors qu'elle a été démolie... mais le but n'est-il pas de voir un endroit qui nous est cher ? Je ne pense pas que les vues en Irak datent d'hier...

21. International Pen Friends
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    elle a été demolie quand? (pour se faire une idée plus precise possible de la date des photos)

22. Rackham
    Rackham WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  23. International Pen Friends
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    quelqu'un serait pourquoi pas tout est bien visible?

24. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    ils avaient plus de piles dans l appareil photo pour prendre les photos, ils le recharge

25. Rackham
    Rackham WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    :lol: Mais plus raisonnablement, ce sont des américains qui mettent en premier les vues satellite de leur pays, et comme par hasard il y a aussi l'Irak, mais je ne pense pas qu'ils vont te montrer leur dernières(s) récolte(s).

Mais bon c'est sympa le Château de Versailles http://maps.google.com/maps?ll=48.80972 ... &t=k&hl=fr

26. sebyrollins
    sebyrollins Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Elles n'ont pas du toute être faite en même temps, car vers Porte de Saint Cloud (pas trés loin de l'Ile seguin), on peut voir que certains cours de tennis sont couverts. Donc ca ne peut pas être l'été, car ils sont tous découverts à ce moment. Pour visualiser, ce sont les terrains qui jouxtent le périphériques, avec un grand dome blanc. 8O

http://maps.google.com/maps?ll=48.83581 ... &t=k&hl=fr

Chargement...