Google en forme ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par trakiss, 8 Septembre 2004.

1. trakiss
    trakiss Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il semble que google soit vraiment en forme :

Hier 791 pages sur mon site on été visité et aujourd'hui pour de 450 déja :)

Ca correspond a une google dance ou un truc du genre ?

++

2. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Non, ça correspond à l'activité normale du bot, qui de temps en temps passe sur toutes les pages, parfois plusieurs fois sur les mêmes. Il n'y a rien de particulier là-dedans.

Chargement...
Similar Threads - Google forme Forum Date
RGPD : reCaptcha de Google non conforme Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Mai 2018
Google rachète Xively (plateforme IoT) Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Février 2018
Site en contruction : informer google ? laisser vide ? Débuter en référencement 20 Septembre 2015
Transformer page G+ en Google Adresse Google+ 11 Mars 2014
Transformer compte Google+ classique en page Google+ Google+ 10 Octobre 2013
Informer Google des mises à jour de robots.txt Débuter en référencement 13 Juillet 2012
Google Currents, le clone de Flipboard‎, transforme les flux en magazine Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Décembre 2011
Swiffy de Google transforme les animations Flash en HTML5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juin 2011
Google recherche un chef de projet pour une plateforme de jeux Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Juin 2011
Google rachète la start-up SayNow pour sa plateforme vocale sociale Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Janvier 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice