Google en vacances?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par ylev, 15 Septembre 2004.

1. ylev
    ylev WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    google serait-il en vacances, il ne vient plus voir mon site et ne prend donc en compte aucun de mes changements si ce n'est sur l'index.
    pourtant j'ai fait tout comme il veut:
    differents titres sur chaque page
    differents meta sur chaque page
    il est aux 35h???

2. ylev
    ylev WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    oops je m'a trompated de forum je crois dsl
    y aurait un moderateur qui pourrait le redirige ou le supprime afin que je le mette ds le bon forum?
    merci

3. Bernard
    Bernard Guest
    Moi aussi je ne plus bcp GG sur certains sites depuis 1 semaine. Meme mediapartners lui qui était si régulier ne se montre plus.

Yahooslurp lui est très actif !

Chargement...
Similar Threads - Google vacances Forum Date
Google propose des locations de vacances Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Juillet 2017
Google investit dans la location de vacances en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Novembre 2010
Les bots google ne prennent pas de vacances ! Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Août 2010
Google ADS Annonces approuvées non diffusées AdWords Aujourd'hui à 13:36
Officiel : Google va tenir compte (2021) de l'expérience utilisateur Référencement Google Vendredi à 09:55
Google Analytics : Utilisateurs > différence entre Sommes Graphique /normale Débuter en référencement 25 Mai 2020
Search Console URL canonique déclarée pas la même que celle de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mai 2020
Clic frauduleux sur Google Ads AdWords 19 Mai 2020
Déréférencer les archives des pages dans Google ? Référencement Google 19 Mai 2020
Google ne revient pas sur mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mai 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice