GOOGLE est en panne !

WRInaute impliqué
Et je ne suis pas le seul !
Problème de DNS, piratage ... ? Quelqu'un qui n'est pas chez Free pourrait confirmer ?
 
Nouveau WRInaute
Toujours la même chose à quasiment 01h00... je ne sais pas ce qui se passe mais aucun site de google n'est accessible, vraiment étrange !
Pour info je ne suis pas chez free et je ne suis pas le seul dans ce cas...
 
S
suppr10380
Guest
je suis pas chez free et je confirme, pas de résolution DNS
 
WRInaute discret
En effet ça fait un moment maintenant que google est inaccessible... J'ai essayé avec toutes les extensions possibles :) rien ne marche !
 
WRInaute impliqué
Je viens d'avoir confirmation ce n'est pas dû à mon FAI. Il y a un réél problème ...
Et j'ai testé différents DC et il semblerait que ce soit que le .com qui ait ce soucis.
 
WRInaute impliqué
Bon apparemment c'est les résolutions DNS qui déconnent car à l'IP on peut accéder aux DC.
 
WRInaute accro
j'allait poster ça tout à l'heure mais je croyait que ça venait de ma connection qui arrete pas de sauter... donc j'ai rebooté :lol:
 
WRInaute discret
Google en panne àà cause de pay-pup et netbux ?

C'est sûrement à cause de netbux et pay-pup, les site qui proposent des recherches rémunérées !

Netbux fait 450 millions de recherches par jour alors ça doit aussi ralentir les serveurs de Google. Voici un graphique suffisament explicite : http://www.alexa.com/data/details/traff ... etbux.org/

Sinon moi je suis aussi chez free alors peut-être que le problème vient d'eux ! Je l'ai remarqué vers 1h00

Plus d'infos sont les bienvenues.
 
WRInaute discret
Bizare j'avais access a google.be mais pas a groups.google.be ni a news.google.be par contre directory.google.be fonctionnait encore.

Maintenant rien est accessible .... j'ai faillit pisser dans mon froc quand j'ai plus vu mes adsense sur le site (avec tout ce qu'on raconte sur la fermeture des comptes ... )
 
WRInaute accro
PUTAIN wanadoo me deconnecte toutes les 3 minutes

heureusemment que j'ai adsl auto reconnect quand je suis sur windows...


c'est chiant et ça me permet pas de voir les nouveaux messages du forum :'(
 
WRInaute accro
Je sait pourquoi il me deconnectait :evil: :evil: :evil:


J'avait fouttu le "ping" à effectuer sur google.com et vu que google est en panne ça ma fouttu la merde :'(

J'ai modifié mes preferences... et j'aurait reboot 3 - 4 fois pour rien...
 
WRInaute discret
Je ne vois pas trop le rapport avec netbux mais en effet le graphique est impréssionant ! Lorsque je le compare avec Oldiblog j'ai l'air ridicule :D
 
WRInaute discret
Pas sûr que ça venait de GG
En tout cas g rien remarqué de spécial ce soir question stats :/
 
Membre Honoré
-http://www.generation-nt.com/actualites/6966/Indisponibilite-de-Google-hacking alors que ce passe-t-il ?
 
Nouveau WRInaute
Benoit1 a dit:
13 mn d'absence de GG = au moins six pages sur WRI ... :)
Ca devient de plus en plus chaud... tout le monde est fou dès que google n'est plus là (ce qui est rare !) mais simplement 13 min et c'est genre l'apocalypse. Le monopole ça a du bon mais je ne pense pas dans tous les cas tout de même...
 
WRInaute passionné
:eek: T'es fou !!!

Vu nos positionnements dans MSN on est nombreux à avoir tout intérêt à ce que tous les GoogleNautes passent à MSN :lol:
 
WRInaute accro
Perso je m'en tape un peu que google soit en panne, vu ce qu'il m'apporte comme visiteur, il peut rester en panne 1 mois que ça ne me generait pas...
 
WRInaute accro
Moi j'ai vu fondre les projections en terme de visites journalières fondre comme neige au soleil avec cette panne... estimation de -1000 visites en 15 minutes... ça fait froid dans le dos :roll:

Et pourtant... mes pages sont bien référencées sur msn et yahoo... mais le réflexe google de mes visiteurs est trop important.
Sans compter que j'ai plutôt laisser de côté le référencement sur les autres moteurs sur les requêtes les plus importantes... va falloir se mettre au boulot... mais il est vrai que certaines requêtes ont des classements farfelus sur MSN et Yahoo... pour moi... Google reste le plus pertinent.
 
WRInaute impliqué
J'y avais pensé au GWA ... Mais je me suis dit que connaissant Google et vu la faible campagne promotionnelle de ce logiciel ca paraissait peu probable ...
Mais ce message sur la page de téléchargement du GWA est assez explicite :

Thank you for your
interest in Google Web Accelerator.
We have currently reached our
maximum capacity of users and
are actively working to increase
the number of users we can support.

Par contre generation NT raconte n'importe quoi avec son defacage car les DC de Google étaient bien accessibles directement avec leurs IP et je n'ai rien vu d'anormal durant le temps de la panne ...

Et vous, qu'en dites vous ?
 
Discussions similaires
Haut