Google et balise <tbody>

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis un régulié de WRI, mais je me suis inscrit car j'avais une question et je n'ai pas trouvé de réponse, jusqu'à présent je trouvais mes réponses soit sur le forum, soit dans les pages du site.

Mon interrogation se porte sur les balises <tbody> qui définissent le corps d'un tableau. En toute logique, cette balise ne doit pas poser de problème. Les textes et mots présents dans cette balise devraient être vus par les moteurs.

Cependant un outil, que j'utilise, ne détecte pas le texte présent dans cette balise. Outilref, quand à lui repère bien le texte présent dans cette balise. Ma question de vérification : Est ce que le contenu de cette balise est visible par Google ? j'imagine bien sûr que ce n'est pas cette balise qui pose problème mais plustôt mon outils qui bogue, ou qui a délibérément choisi de ne pas compter le texte présent dans cette balise car il n'est pas vu par les moteurs.

(l'outil est un logiciel commercial, je donnerais son nom quand j'aurais reçut une réponse du support)

Merci
 
WRInaute discret
As tu regardé sur la page mise en cache par Google ?
Je doute de l'importance de cette balise au yeux de GG. Comparé a un lien externe...
 
WRInaute passionné
> Foxito j'ai l'impression que vous êtes hors-sujet, Hanzo-ref ne demande pas si la balise <tbody> peut booster son référencement, mais si cette balise bloque les robots de google ;)

> Hanzo-ref: cette balise ne bloque pas les robots, vous pouvez l'utiliser sans crainte, c'est votre logiciel qui pose problème.
 
Discussions similaires
Haut