1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Google et bing se servent de dmoz ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Zikou, 30 Décembre 2012.

1. Zikou
    Zikou WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai retrouvé sur google et 1 semaine après sur Bing la descripition de mon site et le titre que l'on trouve sur dmoz ?? ça a duré deux semaines et puis maintenant google et bing reprennent de nouveau le contenu des métas.
    c'est bizarre non ?

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
Chargement...
Similar Threads - Google bing servent Forum Date
Google qui me propose les résultats de Bing Le café de WebRankInfo 18 Août 2019
1er ou 2ème sur Bing, très mal vu sur Google ? Référencement Google 5 Janvier 2019
Chute sur Google, envolée sur Bing Débuter en référencement 15 Décembre 2018
Taux de rebond Bing vs Google Google Analytics 9 Octobre 2018
Récapitulatif SEO, l'essentiel à savoir (compilation SERP Google/Bing) Techniques avancées de référencement 11 Janvier 2018
SEO : Référencement naturel pour le visiteur ou le robot (Spider) - Google - Bing - Autre Référencement Google 10 Janvier 2018
Référencé sur Qwant, bing mais pas google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Novembre 2017
Apple remplace Bing par Google pour Siri sur iOS et Spotlight sur MacOS Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Septembre 2017
Premier sur Bing/Yahoo/Qwant mais bas de page sur Google Débuter en référencement 6 Juillet 2017
Grosse différence entre classement BING/QWANT et GOOGLE Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mai 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice