google et contenu dynamique sur .html

Discussion dans 'Référencement Google' créé par stefh, 22 Juillet 2003.

1. stefh
    stefh WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je fais du URL-rewriting en redirigant des pages .html sur des pages .php en fonction du nom du fichier html.
    Je voudrais savoir si google référence les pages dynamiques de ce type, qui peuvent changer d'une seconde à l'autre (par exemple : affichage de l'heure dans la page).

Merci,

stef

2. Qaghan
    Qaghan WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je ne vois pas d'obstacle... En revanche je ne pense pas que ce soit suffisant pour faire croire a Google que la page est vraiment mise a jour a chaque fois qu'il passe...

Enfin, s'il suffisait de faire ca pour voir passer GoogleBot tous les jours, je crois que tout le monde le ferait ;-)

Olivier,

Chargement...
Similar Threads - google contenu dynamique Forum Date
Google Website Optimizer et contenu dynamique (tester des gabarits) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2012
Comment Google voit un contenu réservé aux abonnés ? Débuter en référencement 17 Septembre 2021
Statistiques pour le regroupement de contenu dans Google Analytics Google Analytics 24 Juillet 2019
Les contenus envoyés à Google Shopping font-ils du contenu dupliqué ? Référencement Google 5 Novembre 2018
Google PageSpeed Insight : Afficher en priorité le contenu visible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2018
Strikingly et Googlebot : Contenu invisible dans la Search Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2018
Récapitulatif [Google] Indexation de votre contenu Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Mars 2018
Suppression de contenu de Google, retour de baton ? Référencement Google 25 Janvier 2018
Contenu dupliqué et indexé test Google Débuter en référencement 21 Janvier 2018
À quel point Google considère que tel ou tel contenu est dupliqué ? Référencement Google 26 Septembre 2017
Comment savoir si Google considère un contenu comme un contenu dupliqué (DC) ? Débuter en référencement 3 Août 2017
Comment Google localise-t-il le contenu ? Débuter en référencement 7 Mars 2017
Comment Google analyse le contenu d'une page web ? Rédaction web et référencement 6 Mars 2017
Contenu dupliqué Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Janvier 2017
Mots clés de contenu abbérants dans Google Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Novembre 2016
Archives de google et contenu dupliqué ? Référencement Google 30 Juin 2016
SEO Google News : comment différencier les types de contenus ? Référencement Google 22 Juin 2016
Contenu caché pénalisé par Google ? Référencement Google 15 Juin 2016
Google ne prend pas en compte le contenu du sitemap.xml Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Avril 2015
Google envisagerait de classer les sites par "exactitude" de leur contenu Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Mars 2015