Google et description Dmoz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour

J'aurai besoin de conseils:
mon site internet est référencé avec le descriptif "Dmoz"et je ne sais pas comment faire pour que google prenne en compte ma meta description a la place de ce descriptif.

J'ai bien essayé de contacter Dmoz mais le nouveau descriptif n'est toujours pas top.De plus google directory n'a (selon Dmoz) pas indexé les modif' faites par eux depuis plus d'1 an.
Existe t'il un moyen de forcer google à scanner ma meta descrpition plutôt que de se baser sur celui Dmoz???
ou une autre solution??
Merci d'avance pour votre aide, j'attend vos lumières!! :)
 
WRInaute discret
Ca c'est une info intéressante n'est ce pas Sabrinaaaa ?
Ne jamais sous estimer la puissance de webrankinfo ^^
 
WRInaute accro
A savoir que cela fera que Google ne prendra pas la description dmoz. Mais il pourra prendre n'importe quoi. La decription de la meta, ou un résumé de ta page fait automatiquement.
 
WRInaute discret
Absoluement. Normalement Google fait son mix entre tes balises méta, ta description Dmoz et le contenu de ta page.
 
WRInaute discret
Ba non, pourtant ca fait de mois et des mois que je l'ai inscrit. J'attend toujours une réponse de DMOZ. Mais sincèrement j'ai fini par désespérer.
 
WRInaute accro
Pour information, si le forum dmoz est fermé, ce n'est pas pour que les discussions concernant cet annuaire se retrouvent dans d'autres topics.
Il y a le forum resource-zone pour cela.

Sabrinaaaa a eu sa réponse. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut