Google et la syntaxe

WRInaute discret
Bonjour,

Google fait il une différence entre :

- cartou*che d'en*cre
- cartou*che en*cre

Si oui, quelle est la requête la plus usitée par les utilisateurs de google ?

Merci.
 
WRInaute passionné
Je ne connais pas le comportement de Google, mais les utilisateurs taperont plutôt "cartouche d'encre".

:wink:
 
WRInaute discret
Chez overture, que l'utilisateur tape "cartouche encre" ou "cartouche d'encre", il n'y a pas de différence car si mes informations sont bonnes, un algorythme supprime le "d'"
 
WRInaute impliqué
je ne pense que qu'il le supprime tenez par exemple sur la requete "nombre d'internautes " mon site ne sort pas sur les 2 premières pages alors que "nombre internautes" il sort sur le 2 ème page en première position
 
WRInaute discret
Est il indiscret de te demander d'où tu tires ces chiffres ?

Quels sont ils pour :

- cartou*che en*cre
- cartou*che d'en*cre

Merci
 
WRInaute accro
c'est le nombre de resultats donné par google, il est affiché dans toutes les pages de recherche imexworld...

ps : méfie toi, ce fil pourrait te passer devant sur tes mots clés si tu les donne trop...
 
WRInaute impliqué
imexworld a dit:
Est il indiscret de te demander d'où tu tires ces chiffres ?

Quels sont ils pour :

- cartouche encre
- cartouche d'encre

Merci


effectivement KaZhaR a raison ne donne pas trop de fois tes mots clés sinon tu risque d'etre supris WRI es très bien optimiser et se place bien sur la plupart des requete
 
WRInaute passionné
Merci pour l'information concernant la distinction des deux expressions.
Je vais donc y ajouter à mon cahier des charges afin d'optimiser mon prochain site :wink:
 
WRInaute passionné
D'ailleurs, Google ne dit plus que "de" est un mot ignoré (ceci dit, le traitement est probablement simplifié).
Une seule solution en effet: tester ce que donne la requete sur Google...
Il y a toujours des différences, du moins il faut s'y attendre (aussi: avec/sans accents)
 
Discussions similaires
Haut