Google et les petits liens

A
Anonymous
Guest
oui surement ...

attention qd meme car parait que Google détecte le Spam de forum ... et pénalise les sites qui abusent ... :oops:
 
A
Anonymous
Guest
C'est vrai j'ai fais un tout petit lien. Au cas où quelqu'un serait au courant.
Mon mini site (Pagerank 4) qui vient juste d'etre créé
a deux sortes de liens standards:

Ceux au format au format 5*7 pixels
et ceux au format 18 * 11 pixels

Les liens au format 5*7 pixels aboutissent en général sur des pages au pagerank de 1
Les liens au format 18*11 pixels aboutissent en général sur des pages au pagerank de 4 (ou 3)

Quelqu'un a t-il déjà observé ce problème? Je répète ma question différemment.
Quelqu'un sait-il quelle est la taille minimum d'un lien non pénalisé pour Google?
 
WRInaute occasionnel
Je pense que la taille de l'image joue un role important dans la transmission du PR.
Ce site en est un bon exemple. Il n'y a sans doute pas de pénalité mais juste un rapport qui pourrait faire décroitre le pagerank propotionnellement en deca d'un certain volume...et dans ce cas 1*1 pixel aboutirait presque automatiquement à un PR0.
Pas du tout à cause d'une pénalité imaginaire, comme beaucoup le croient mais juste en fonction d'un rapport.

Dans l'autre sens, cela ne joue pas. Ne perdez pas votre temps à faire le plus grand des sites contenant des images et des liens de 5000 pixels par 5000 pixels.
Vous n'obtiendrez pas pour autant un PR10.

Katia.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
donc un lien sur une vignette 88x31 n'apporte pas grand chose ? tu vois de quelle vignette je parle...
 
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
donc un lien sur une vignette 88x31 n'apporte pas grand chose ? tu vois de quelle vignette je parle...

Sur Balisart?
http://balisart.free.fr/galerie-44.htm

Je t'ai vite ajouté le texte en plus du bouton avant le deep crawl dès fois que le bouton rapporte moins.
Mais je pense que cela ne joue qu'en deca d'une certaine taille... peut etre 10*10 pixels
par exemple.
C'est juste des observations concordantes sur divers sites. Peut être que je me trompe.

Katia
 
A
Anonymous
Guest
a cool, je le retrouvait plus ce site
merci

c'est celui la ou il en existe un autre americain encore plus petit ?
 
Discussions similaires
Haut