Google et les pseudos frames

Nouveau WRInaute
Bien le bonjour !
Je n'ai pas vu de message similaire a celui qui va suivre, pourtant cela m'étonne qu'il n'ai pas déjà été posé !

J'ai créé un site, Chemin de Traverse , et celui-ci fonctionne sur le principe des pseudos frames. Pour chaque page, le titre change, ainsi que la description et les mots clefs, ceux-ci représentant le contenu de la page.
Question 1: ce système est-il bien ?

Question 2 : Si ma page d'index a un pagerank de 5, toutes les autres pages aussi (seules les variables changent). Cela aidera-t-il les autres pages a monter dans tout les résultats, et ma rubrique lien sera-t-elle aussi bénéfique pour mes partenaires que un lien à partir de la page d'accueil ?
 
WRInaute discret
1. oui c'est bien surtout pour le titre de la page

2. non, chaque page (pseudo-frame) est indépendante

par contre tu peux rewrite le nom de tes pages pour virer le ?heading=films et y coller plus de mots clés >>> films-harry-potter.html

ps: si il me semble que ça a déjà été abordé sur le forum
 
B
Bernard
Guest
Si toutes tes page sont le meme Pr c'est que Google a un pb pour calculer le PR des url commencant par un "?"
 
Nouveau WRInaute
Très bonne idée, je vais changer tout les heading en harrypotter ...

Oui, j'avais déj vu un topic (oui, j'écris peu, mais lis beacoup ^^) que un site ayant un pagerank 7, avait une variable permettant d'acceder a une page de lien. Et on proposait de faire un lien vers chez nous pour augmenter le pagerank .. Certains disaient, sur le topic, que ca marcherai, d'autres non. A vérifier ^^
 
WRInaute passionné
Les sites ayant un pagerank de 7 n'ont pas d'autres differences avec d'autres sites, sinon que le pagerank et donc une frequence de visite plus importante.

Concernant ce dont tu fait allusion (~ illusion), ce doit être le plan du site, lequel n'est rien d'autre qu'un plan qui présente le site, tu a un exemple en bas de cette page (à droite) ;-)

Bienvenue sur Wri, en ecriture :lol:
 
Discussions similaires
Haut