Bonjour à tous,
moi, ce qui m'a marquée avec Google, c'est la politique des noms de domaines depuis qqs jours...
Si par exemple, je prends hypnoweb, requête dans google FR. il s'agit d'un portail de fans sur les séries principalement US, dont chaque sous-domaine est consacré à une série TV... donc nombre de pages conséquents pour chaque univers.
Avant, la première page de résultats de Google était blindée par le site hypnoweb et des sitelinks. Venaient ensuite les différents sous-domaines d'hypnoweb.
Aujourd'hui, la 1ère position est toujours hypnoweb avec les différents sitelinks, qui sont devenus des sous-domaines. Mais ensuite, il n'y a que des sites divers.
Avez-vous observé un changement similaire ? Car je pensais adopter une stratégie similaire pour mon propre portail, sur un tout autre domaine... mais finalement, il faudra peut-être que je choisisse plutôt différents domaines, non ?
Quel est votre avis ?
moi, ce qui m'a marquée avec Google, c'est la politique des noms de domaines depuis qqs jours...
Si par exemple, je prends hypnoweb, requête dans google FR. il s'agit d'un portail de fans sur les séries principalement US, dont chaque sous-domaine est consacré à une série TV... donc nombre de pages conséquents pour chaque univers.
Avant, la première page de résultats de Google était blindée par le site hypnoweb et des sitelinks. Venaient ensuite les différents sous-domaines d'hypnoweb.
Aujourd'hui, la 1ère position est toujours hypnoweb avec les différents sitelinks, qui sont devenus des sous-domaines. Mais ensuite, il n'y a que des sites divers.
Avez-vous observé un changement similaire ? Car je pensais adopter une stratégie similaire pour mon propre portail, sur un tout autre domaine... mais finalement, il faudra peut-être que je choisisse plutôt différents domaines, non ?
Quel est votre avis ?