google et l'url rewriting

Discussion dans 'Référencement Google' créé par tatane, 13 Octobre 2010.

1. tatane
    tatane WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

J'ai lu sur un article sur la net que google tenais de moins en moins compte de l'url rewriting et qu'il préférait plus maintenant des URL bien écrite. Me confirmez-vous ces dire?

Si je vous pose cette question, c'est que je suis en train de faire développer un module et que je voudrais vraiment savoir si je dois l'adapter avec de l'url rewriting

Merci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    L'url rewriting permet aux utilisateurs de comprendre l'url.
    Par exemple : example.com/page-presentation-produit.html
    au lieu de example.com/index.php?id=1234567890 .

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres topics pour aider les autres membres.

Chargement...
Similar Threads - google rewriting Forum Date
URL rewriting et Google News Débuter en référencement 7 Juin 2013
Url rewriting en Ciryllique et erreur dans google webmaster tools URL Rewriting et .htaccess 6 Février 2013
Question générale sur l'URL rewriting et Googlebot Référencement Google 18 Juillet 2012
Temps de réponse de google en cas de rewriting de titre et surtout d'URL Référencement Google 26 Janvier 2011
Url Rewriting: Que Google n'indexe pas les Urls d'origines? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2010
Url rewriting, fichier XML, avis pour le référencement sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juillet 2010
Anciennes URL dans Google après url rewriting Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mars 2010
Problème URL Rewriting et indexation Google Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Février 2010
Update Google du 10 août 2020 : c'était un bug ! Référencement Google Mardi à 09:08
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google 7 Août 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice