Google et notre site

WRInaute impliqué
Ca serait pas mal non de rassembler tous les liens google qui permettent de savoir ce qu'il en est avec notre site ... savoir qu'elle est sa derniere visite, la dernière page il a indexé, combien de pages etc ....

Si quelqu'un a des liens utiles
 
WRInaute impliqué
merci ... jai ce qu'il faut mais impossible de trouver le cheksum associé a mon site :( jai beau suivre les instruction je trouve pas
 
WRInaute impliqué
mon site est encore nul part : / je pige pas qu'il soit pas encore sur google ... en 3 jours :D pourtant jai des gros BL
 
WRInaute impliqué
non serieusement google passe pas en ce moment ? car bon je l'ai mis mercredi ... j'ai minimum deux gros BL est j'ai aucune page sur son site ... si, ma page d'index de la version du site non ouvert : /

(ah bah si il est passé sur la page d'accueil ... et quand je tape jeuxpo dans google ya juste le texte de ma page d'accueil qui a changé) mais ya aucune autre page de référencé : / pourquoiiiiiiiii
 
WRInaute occasionnel
non serieusement google passe pas en ce moment ? car bon je l'ai mis mercredi ... j'ai minimum deux gros BL est j'ai aucune page sur son site ... si, ma page d'index de la version du site non ouvert : /

(ah bah si il est passé sur la page d'accueil ... et quand je tape jeuxpo dans google ya juste le texte de ma page d'accueil qui a changé) mais ya aucune autre page de référencé : / pourquoiiiiiiiii

Laisse tomber quoi ... faut un peu de patience pour réaliser un référencement ... c'est pas un travail à court terme
 
WRInaute impliqué
Si il y a un bien un moteur qui est censé aller vite c'est bien google .... même si apres c'est une question de temps, de mises a jours, de recherches
 
WRInaute occasionnel
Si il y a un bien un moteur qui est censé aller vite c'est bien google .... même si apres c'est une question de temps, de mises a jours, de recherches

Rien à voir. Ca dépend de plein de paramètres, soit déjà content des résultats que tu obtients, certains ne voient passer le robot qu'après un mois. Franchement, je vois vraiment pas ce que tu reproches.

Comme je l'ai dit, le référencement ne se fait pas en 3 jours, ni même en un mois, ni même en un an, c'est un effort permanent et soutenu de façon à optimiser chaque jour son site !
 
Discussions similaires
Haut