Google et Yahoo! répliquent à la plainte de Xerox pour violation de brevets

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 20 Avril 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. FranckFK
    FranckFK WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    j'aime beaucoup ce genre d'article qui n'explique rien (la source) ... ils parlent de quels brevets ??????....... Qu'est ce que XEROX à avoir là dedans ?

Chargement...
Similar Threads - Google Yahoo répliquent Forum Date
Enorme écart entre Google et Bing/Yahoo? Référencement Google 6 Janvier 2020
Premier sur Bing/Yahoo/Qwant mais bas de page sur Google Débuter en référencement 6 Juillet 2017
Article bien référencé sur bing, yahoo etc. mais absent de google Débuter en référencement 27 Avril 2016
Différence de référencement entre Google, Bing, Yahoo Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2016
Présent sur bing, duckduckgo, yahoo mais rien sur google Débuter en référencement 28 Janvier 2016
Site loin dans les SERPs Google et pourtant top 4 Yahoo et Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2014
Référencer sur yahoo et bing mais pas google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Octobre 2014
Mon site est indexé sur Yahoo et Bing mais pas sur Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Juin 2014
Comment bloquer certaines pages uniquement à Google, Bing et Yahoo, via le robot Référencement Google 15 Février 2014
Accord historique Google, Bing, Yahoo et le SNAF Le café de WebRankInfo 1 Avril 2013
Google va acheter des espaces publicitaires sur Yahoo Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Février 2013
peut on oublier google et se concentrer sur bing et yahoo? Débuter en référencement 7 Février 2013
Facebook + yahoo, futur concurrent de google search ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Novembre 2012
Quand Yahoo recrute son nouveau PDG chez Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Juillet 2012
Bien référencer google mais Yahoo et bing à la ramasse Débuter en référencement 31 Janvier 2012
Google intéressé par le sort de Yahoo Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Octobre 2011
Du adwords sur Google, Yahoo et ? AdWords 5 Février 2011
Mon site à disparu de google et yahoo Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Janvier 2011
Problème avec google et yahoo,pouvez-vous m'aider ? Débuter en référencement 20 Janvier 2011
Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google? Référencement Google 12 Janvier 2011