Google expérimente une nouvelle présentation des résultats

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par lesbonsplansdesophie, 12 Juillet 2005.

1. lesbonsplansdesophie
    lesbonsplansdesophie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Lu sur Search engine Watch: Google testerait une nouvelle presentation des resultats.

Une copie d'ecran ci-dessous:

[hs] HerveG tu sais ou j'ai trouvé ca... ;-) [/hs]

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    et quand on clique, on arrive sur quoi ?
    une page contenant des liens sponsorisés ?

3. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    Moauis bof je prefererais une présentation des pages inline et non à la ligne ca boufferais moins d'espace

KaZhaR : pas de liens sponsorisés, en fait google fournit des liens vers d'autres pages pertinentes du site en question.

4. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    ah ok
    en gros, cliquez sur le premier resultat
    les autres, vous les voyez meme pas, c'est trop bas

5. Morph1er
    Morph1er WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Qui a dit que le spamdexing sera encore plus important si cette solution venait à être adopté... Ce n'est plus les 3 premières positions qui seront importantes mais les 2 premières...

6. Le_Phasme
    Le_Phasme WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bon ben c mis en place, je viens de tomber sur ca en tapant :
    "appartements paris" sur google.

7. Patrice A.
    Patrice A. WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est vraiment nul, ça serait mieux en-ligne comme dans Google News.. Préparez-vous à voir des gens suspects truster la moitié de la première page avec un seul résultat :evil:

8. Fredinho
    Fredinho Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    En effet, je pense que c'est une nouvelle présentation que Google veut développer dans un avenir proche afin de regrouper les résultats pour ainsi améliorer la qualité de recherche. Car si on regarde bien, on peut remarquer que les liens sont en générales soit des sous-domaines ou soit des rubriques (importantes) du nom de domaine .. et tout cela afin de regrouper les résultats ..

Exemple : SNCF ou Go Voyages

Affaire à suivre ..

9. Green Hornet
    Green Hornet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    mon site vient de voir sa présentation passer sous ce nouveau principe et comme beaucoup je pense qu'il s'agit plus d'un côté pratique permettant de regrouper un grand nombre de résultats basé sur le même nom de domaine... et au final c'est pas bête...

10. zaxx
    zaxx Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    mais?

mais faut il faire un manip sur sont site pour avoir une presantation comme celle ci ?

Chargement...