Google expérimente une nouvelle présentation des résultats

WRInaute occasionnel
Lu sur Search engine Watch: Google testerait une nouvelle presentation des resultats.

Une copie d'ecran ci-dessous:

untitled.JPG


[hs] HerveG tu sais ou j'ai trouvé ca... ;-) [/hs]
 
WRInaute passionné
Moauis bof je prefererais une présentation des pages inline et non à la ligne ca boufferais moins d'espace

KaZhaR : pas de liens sponsorisés, en fait google fournit des liens vers d'autres pages pertinentes du site en question.
 
WRInaute occasionnel
Qui a dit que le spamdexing sera encore plus important si cette solution venait à être adopté... Ce n'est plus les 3 premières positions qui seront importantes mais les 2 premières...
 
WRInaute passionné
C'est vraiment nul, ça serait mieux en-ligne comme dans Google News.. Préparez-vous à voir des gens suspects truster la moitié de la première page avec un seul résultat :evil:
 
Nouveau WRInaute
En effet, je pense que c'est une nouvelle présentation que Google veut développer dans un avenir proche afin de regrouper les résultats pour ainsi améliorer la qualité de recherche. Car si on regarde bien, on peut remarquer que les liens sont en générales soit des sous-domaines ou soit des rubriques (importantes) du nom de domaine .. et tout cela afin de regrouper les résultats ..

Exemple : SNCF ou Go Voyages

Affaire à suivre ..
 
Nouveau WRInaute
mon site vient de voir sa présentation passer sous ce nouveau principe et comme beaucoup je pense qu'il s'agit plus d'un côté pratique permettant de regrouper un grand nombre de résultats basé sur le même nom de domaine... et au final c'est pas bête...
 
Discussions similaires
Haut