Google fait du cloaking !

WRInaute occasionnel
Bravo Lambda, elles est trop bonne!!! :lol:
memes si ca laisse penseur de voir que mémes goog est obligé de tricher pour avoir un bon ref sur son moteur 8O

C'est un peu flippant non ?
 
WRInaute impliqué
Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.
 
WRInaute occasionnel
deweerdt a dit:
Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.

Hum, goog groupie hein :lol:

Sur c'est vrais et d'ailleur je vais faire du cloaking et ensuite expliquer a goog que c'est des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles.

Hwe les gars vous pensez qu'ils me croiront???
:mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
En plus c'est du cloaking sur le user agent, le plus facile et idiot a faire.... Je pensais que Google savait detecter ca depuis le temps !

L'arroseur arrosé, quoi :roll:

Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement

Tu veux dire que les lignes de code ajoutee pour detecter googlebot ont ete ajoutees a l'insu de leur plein gré ? Mais bien sur, et la marmotte, elle emballe le chocolat :lol:
 
WRInaute passionné
deweerdt a dit:
Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.

Moi aussi, c'est pour ça que je fais du cloaking, pour que les résultats de Google soient plus pertinents ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.

Je pense aussi... de toute façon s'ils veulent ils mettent leurs pages sur les 10 premiers résultats hein :D
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Je pense qu'il est possible que ce cloaking ne soit pas fait volontairement, je pense surtout que ce sont des pages d'aide et que la multiplicité des termes utilisés dans le titre est fait pour que les réponses soient les plus pertinentes possibles lors d'une recherche dans l'aide de adwords.

Je pense aussi... de toute façon s'ils veulent ils mettent leurs pages sur les 10 premiers résultats hein :D
dans les liens promotionnels oui ... mais dans les 10 premiers résultats j'espère bien que non ... :wink:
 
WRInaute accro
techniquement ils peuvent le faire en environ 3 min mais je doute qu'ils s'amusent à ce genre de truc... autant mettre un lien bien visible sur la page d'accueil ça va plus vite et ça sera vu par environ 300 millions de visiteurs chaque jour. :D
 
Nouveau WRInaute
je doute fort que Google s'amuse à "bricoler" les résultats pour cela, ce serait vraiment stupide et suicidaire de sa part :wink:
 
Discussions similaires
Haut