Google fait marche arrière ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par spotlechien, 5 Mars 2004.

1. spotlechien
    spotlechien Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mais que ce passe t-il ? Ma première page est régulièrement visité par google et l'une des dernière viste remontait au 02 mars (version en cache dans google) et puis hier, v'la t'il pas qu'il a mis en cache une page qui remonte à presque un mois. Mais c'est quoi ce cirque ??? Au passage, il m'a sucré quelques pages: sacré google !

2. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Google devient du n'importe quoi en ce moment... C'est çà le problème... Mais t'inquiète pas... Ils font une c***erie mais ils vont vite la réparer... t'inquiète pas... ;)

Chargement...
Similar Threads - Google marche arrière Forum Date
Google fait marche arrière ? Référencement Google 24 Juin 2012
Google panda marche à l'envers ? Référencement Google 1 Février 2021
Google Shopping / Google Marchent Center e-commerce 3 Juin 2015
Comment faire marcher Google Adsense avec Jquery Mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mars 2014
Sites qui récupèrent dynamiquement l'expression saisie dans Google : comment ça marche ? Débuter en référencement 26 Novembre 2011
Google, part de marché en francophonie ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Septembre 2011
Bing grignote les parts de marché de Google aux Etats-Unis Référencement Bing 11 Février 2011
Google prend de l'avance sur le marché des tablettes tactiles ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Septembre 2010
Data center google qui marche pas : declassement google cafeine Référencement Google 18 Avril 2010
Google Chrome dépasse Safari en parts de marché Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Janvier 2010
Comprendre comment marche Google Ad Manager Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2009
[iGoogle] Comment ça marche Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Mai 2009
Code Google qui ne marche plus Administration d'un site Web 18 Avril 2009
Publication étude de marché Google - pour les germanophones AdWords 7 Octobre 2008
texte descriptif de la page dans google, comment ça marche? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Octobre 2008
La Part de Marché, Selon Vous, de Google FR Vs. Google COM Débuter en référencement 10 Juin 2008
Campagne Google Adword marche pas ne marche pas; aide svp AdWords 26 Décembre 2007
Google sitemap: les démarches Débuter en référencement 20 Mai 2006
Contacter Google, ca marche? Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Décembre 2005
Le lien de référencement de google marche t-il correctement? Débuter en référencement 17 Décembre 2005