google.fr -> langue français par la location de l'héberge

A
Anonymous
Guest
salut
je voudrais savoir si google défini la langue de la page par la location du serveur ou bien fait réellement une analyse de la page ? parce que je vais aller me faire héberger aux états unis (moins cher) et j'ai pas envie de perdre les 7 000 visiteurs uniques qu'il me renvoi chaque jour....
merci d'avance !!!!
 
A
Anonymous
Guest
:((((((((

et y a pas un moyen de "tricher" un peu là dessus ? faire croire qu'on est en france alors qu'on est aux usa ? (en achetant une ip fixe en france, je sais pas moi quelque chose n'importe quoi ???!!!)
 
WRInaute occasionnel
7 000 par jour ???????????

Mais si c possible d'acheter une ip fixe et de la rerouter aux USA mais ça doit pas être donné.
 
A
Anonymous
Guest
Emplacement serveurs

L'emplacement de votre serveur n'a rien à voir dans google. Mon hébergeur c trouve en Angleterre et mon site est très bien référencé lorsque l'on fait une recherche sur les sites Français.
 
A
Anonymous
Guest
et ouais 7000 par jour et forcément ça augmente constamment avec le nombre d'articles ( www.france-jeunes.net )
mon serveur actuel a une ip fixe et je ne paie que 98 euros par mois, donc je suppose qu'une ip fixe doit couter moins que 98 euros par mois :) mais combien et où acheter ça ?!
 
WRInaute occasionnel
après y avoir réfléchi je pense pas que le reroutage sur ip soit possible tout en faisant croire que a google que l'hébergement soit en france.
 
Nouveau WRInaute
on m'a parlé d'un VPN... mais euh je sais pas ce que c'est alors...
y semblerait que ca change rien etats unis ou pas parce que par défaut la recherche se fait sur les pages francophones (je suis pas à 100 visiteurs par jour prêt...)
 
WRInaute occasionnel
par defaut ca sez fait sur web il me semble.
suffit d'allé sur google.fr pour voir.

sinon un VPN, j'ai fait ça a l'école l'année dernière mais c t dans le cas de grand groupe pas d'un serveur.

VPN = virtual .... en gros tu as un p'tit tuyau virtuel entre 2 points du monde ... mais ça doit couter la peau des fesses pour un particulier. (du moins plus cher que de louer son serveur direct en france).

transpac propose le VPN.

matte http://www.idealx.com/solutions/vpn.fr.html
enfin là il dise que c moins cher qu'une liaison louée ...
 
Discussions similaires
Haut