Google.fr mort ?

WRInaute occasionnel
fredwat a dit:
Pas de problème chez moi..(Salut pouet50 :wink: )

Salut ;)

Je comprends pas mais voila ce que me dit Google :

We're sorry...

... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.
 
WRInaute accro
T'as peut être pris une bestiole :cry:
perso ce matin j'ai eu le droit à 3 attaques sur mon Pc
je suis donc passé au Mac :lol:
 
WRInaute impliqué
pouet50 a dit:
fredwat a dit:
Pas de problème chez moi..(Salut pouet50 :wink: )

Salut ;)

Je comprends pas mais voila ce que me dit Google :

We're sorry...

... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.

Alors cela dit qu'au sein de ton pc se trouve un spyware ou un virus qui est en train d'envoyer pas mal de requetes à gg et que donc, en attendant, ils s'excusent mais ne te donnent pas d'accés.

Note qu'ils te donnent aussi un code que tu dois retaper. Regarde bien :wink:

Est ce que tu as utiliser un logiciel pour tester tes posisionnements sur gg ?
 
WRInaute accro
c'est pas pcke y'a une maintenance de 5 minutes qu'il faut croire que c'est la fin de google hein...
 
WRInaute impliqué
j'ai déjà eu ce message,
c'est google qui t'averti que tu fais des requetes automatisées sur son serveur et que c'est interdit !
moi c'était quand je m'étais servi de "free monitor for google",
en effet google interdit dans son règlement d'utiliser tout logiciel de requetes automatiques.
 
WRInaute occasionnel
caro a dit:
j'ai déjà eu ce message,
c'est google qui t'averti que tu fais des requetes automatisées sur son serveur et que c'est interdit !
moi c'était quand je m'étais servi de "free monitor for google",
en effet google interdit dans son règlement d'utiliser tout logiciel de requetes automatiques.

Bien vu ... J'utilisais AgentWebRanking ...
 
WRInaute discret
C'est déjà arrivé pour les autres que Google soit en carafe ?

Chez moi, c'est déjà arrivé mais bon cela n'avait pas duré longtemps. Je pouvais accéder à d'autres sites mais l'accès à Google ne marchait pas.
 
Discussions similaires
Haut