Google Free Monitor

WRInaute discret
J'ai réinstaller il y a quelque semaines Google free monitor et il s'averait qu'il fonctionnait très bien et que les résultat était cohérent. Cependant depuis quelques semaines le logiciel ne fonctionne plus du tout et affiche des résultat complètement farfelus.

Avez vous aussi remarqué ce phénomène ?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
il faudrait que tu en dise un peu plus sur ce logiciel, car dans les logiciels de référencement c'est un peu la faune.

Par exemple moi j'utilise "Free Monitor for Google" du Cleverstat (http://www.cleverstat.com/en/google-monitor-query.htm), et ce le même que ton "Google free monitor" ?

Si oui chez moi pas de soucis particulier, mais dans l'aide (ou je ne sais plus ou) j'ai lu qu'il y avait quelques soucis quand tu faisais beaucoup beaucoup de requêtes par jour. Pour passer ce problème il te faut (me semble t'il, c'est à confirmer) une clés d'identification pour l'API SOAP de google..
 
WRInaute passionné
Peut-être un problème de mise à jour du logiciel.
Google à modifié ses pages de résultats il y a quelques semaines.

Quant à l'API, les résultats sont trop différents des résultats moteurs pour être exploitables en contrôle de positionnement.
 
Membre Honoré
Il peut y avoir des problèmes peut-être avec les affichages de la recherche universelle de Google et comme l'indique MagicYoyo l'API affiche des résultats trop différents.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Il peut y avoir des problèmes peut-être avec les affichages de la recherche universelle de Google et comme l'indique MagicYoyo l'API affiche des résultats trop différents.

bonjour,

c'est bien dommage
sur deux mots clés je suis autour de la dixième position avec free monitor
sur google, je n'apparais pas dans les 30 premiers (au moins ...)
 
WRInaute discret
salut holmat

Je pense que tu n'as pas du selectioné le google francais

sinon, quel proxy utilisez vous avec ce soft pour eviter les soucis avec google

merci
 
Discussions similaires
Haut