Google friend connect et newsletter

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai déjà un espace membre sur mon site, mais il est peu utilisé : Peu de membres, peu d'inscriptions et peu de commentaires, malgré une bonne fréquentation.

Donc j'envisage d'utiliser Google friend connect, mais je voudrais déjà votre retour d'expérience ou vos informations :

- Avez-vous plus d'inscrits avec ce système qu'avec un système perso ?
- Peut-on faire une newsletter ?
- A-t'on une liste des membres avec leurs informations (email, etc...)

Globalement, conseillez-vous ou non d'utiliser Google friend connect et pourquoi ?


Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Personellement je n'ai jamais eu recour a cette connection ...
je vais tester pour voir

Oui ma foi, tout est don en soit pour se prendre des visiteurs ...
 
WRInaute passionné
En fait j'ai essayé et je l'ai déjà enlevé. Ça a des avantages, c'est sûr, notamment la rapidité d'installation.
Mais ça manque un peu de personnalisation :
- Pas possible de changer la couleur de la barre de contact, en haut ou en bas.
- Pas possible d'enlever le "0 membre pour l'instant", c'est un peu la honte.

Autre problème :
- On a pas la main mise sur les commentaires, ils ne font pas partie du site.
- On ne peut pas faire de newsletter, ce qui enlève de la valeur au site.

Et surtout :
Ces réseaux sociaux, c'est vraiment la main-mise totale des multinationales du net sur les utilisateurs d'internet. Rappelons que facebook c'est un peu "fichez-vous vous même" auprès de la CIA en l'occurrence.

Bref, en omettant les aspects politiques, je dirais que c'est bien pour les débutants qui n'y connaissent rien.
 
WRInaute passionné
Facebook connect est vraiment pas mal sinon.

(et Meeuuuhhh Facebook et CIA c'est les même que pour le 11 septembre et l'assassinat de Kenedy? :p )
 
WRInaute passionné
Oui et pour les armes de destruction massive irakiennes fabriquées avec du sable et de l'eau aussi.


Facebook connect est utilisé par IPB, peut-être ces derniers utiliseront-ils bientôt google friend connect.
En tout cas là je vais quand même utiliser cette dernière solution pour un système de commentaire sur un petit site vite fait, c'est quand même pratique.
 
Discussions similaires
Haut