Google Image et taux de rebond >80%

Discussion dans 'Référencement Google' créé par bbalet, 1 Février 2016.

1. bbalet
    bbalet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Alors que mon site est relatif à un projet open source (présentation et documentation en ligne), 27% du trafic vient de Google Images. Le hic est que le taux de rebond est >80% pour 1.32 pages/visite pour ce référent.

Pour le trafic hors Google Images, le taux de rebond est de 40% et 52% pour les visites de Google Search.

Du coup, je m'inquiète que Google considère mon site de mauvaise qualité, à cause du taux important d'abandon pour cette source de trafic.

Qu'en pensez-vous?

2. abdou1
    abdou1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Il faut voir l'article https://www.webrankinfo.com/forum/google-images-hausse-soudaine-taux-rebond-t185121.html

Chargement...
Similar Threads - Google Image taux Forum Date
Taux de rebonds supérieur à 50% : source image.google pourquoi ? Débuter en référencement 26 Février 2016
Google Images : hausse soudaine du taux de rebond Google Analytics 21 Janvier 2016
Taux de rebond et affichage du site dans Google Images Débuter en référencement 26 Mars 2015
Google Image, url des fichiers et traduction YouTube, Google Images et Google Maps 4 Juin 2020
Insérer 1 image google dans une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Avril 2020
En test : affichage des informations de licence dans Google Images YouTube, Google Images et Google Maps 28 Février 2020
Mes images dans les SERPS de google en haut à droite Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Février 2020
Images utilisées par Google pour illustrer résultat Référencement Google 30 Janvier 2020
Google image et visite sur son site YouTube, Google Images et Google Maps 2 Janvier 2020
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice