1. ⚠️ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

[Google Images] Nouvelle présentation de recherche

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par Madrileño, 21 Février 2009.

1. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    252
    Lorsque l'on réalise une recherche sur Google Images, il y a une nouvelle présentation pour la recherche.

On remarque en haut à gauche : + Options de recherche.
    Image utilisée par Google + et - de l'image :
    Source : Google.

Source de l'image : imageshack.us

Google vient de mettre à jour les fonctions de recherche sur Google Images, qui les rend plus intuitives et plus rapides qu’avant, ce qui est utile pour les internautes.

Lorsque l’on réalise une recherche sur Google Images, il y a une nouveauté en haut à gauche qui permet une recherche plus rapide des images.

Vous aurez remarquer que lorsque vous cliquez sur une option vous avez alors les images qui se chargent instantanément dans les résultats.

Quand on clique sur : + Options de recherche, une série d’options s’affichent dans la marge de gauche :
    • Taille
      • Toutes
      • Petites
      • Moyennes
      • Grandes
      • Très grandes
    • Couleur
      • Toutes couleurs
      • Noir et blanc
      • Niveaux de gris
      • Couleur
    • Contenu
      • Tous types de contenu
      • Actualités
      • Visages
      • Contenu photo
      • Images clipart
      • Dessins au trait
    Vous aurez remarqué que lorsque vous cliquez sur une option, vous avez les images qui se chargent instantanément dans les résultats. Ce qui vous permet de faire des recherches sur Google Images plus rapidement et plus facilement.

Exemple d’une recherche [Madrid] sur Google Images :

Options de recherche de Google Images

2. j-mi
    j-mi WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re: [Google Images] Nouvelle présentation

tiens oui , deux menus deroulants pour pouvoir gerer les images
    je trouve ça extra, c'est un reele gain de temps pour celui qui travaille souvent avec GGimage

3. clems365
    clems365 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    En ce moment notre Google change pas mal de chose.... ca bosse, sur google image le changement est vraiment pratique pour la recherche, :D

4. cedric_g
    cedric_g WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

En ce lundi matin, rien de nouveau dans mon Google ???

Présentation passagère en test ?...

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    252
  6. 9aoud
    9aoud WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai vu, c'est sympa comme présentation, maintenant manque plus qu'un filtre pour éviter qu'une URL parasite s'affiche à la place de la tienne quand on te plagie tes photos :mrgreen:

Chargement...