Google insère du Adsense au milieu des résultats

Nouveau WRInaute
Très bizzar, après une requete sur Google, il m'affiche des pub au milieu des résultats, est ce un bug, ou l'avez vous également constaté ??

Cf screen shot :
google.jpg
 
WRInaute passionné
si tu parles du "essayez ceci", ce n'est pas de la pub. C'est juste une proposition d'orthographe. Il y a quelques autres sujets qui en parle.

Si tu parles du cibleclick, il s'agit juste d'un lien comme un autre.

François
 
Nouveau WRInaute
je ne vois pas le rapport entre Cdiscount et ma recherche "LA fourmi". En + ce n'est pas un lien en dur (vers Cdiscount) ce qui prouve que c'est un lien commerciale ...
 
WRInaute discret
Cdiscount s'appelait initialement la fourmi...
il n'est reste aujourd'hui que le logo mettant en scene une fourmi quelques peu etrange mais une fourmi quand meme ;D
 
WRInaute occasionnel
une fourmis est reputée etre radine et si vous vous abonnés a la news letter, vous recevez des mails de la part de superfourmis ;)
 
WRInaute accro
exact pas de pub... CDiscount c'est La Fourmi :) c'était très mimi d'ailleurs comme graphisme la fourmi :)

Ca prouve au contraire que Google a une très bonne mémoire et c une très bonne chose... regardez Koodpo... ils ont du changer de ndd (aie aie aie)... avec ce genre de trucs ils vont peut etre conserver leur clientèle via Google
 
WRInaute accro
Pfouhhhh, c'est compliqué tout ça !
Après, faut pas s'étonner que la cigale préfère danser...
 
Discussions similaires
Haut