Google Insights for Search

WRInaute passionné
juste que veut dire : "insights for search" ???
suivant GG traducteur =
idées pour la recherche

vraiment insight = idée ???
 
WRInaute accro
Et je peux t'assurer qu'on a eu un sacré débat pour décider comment le traduire !


PS : Je trouve que l'exemple "climatiseur" dans ton article Olivier est juste parfait. Parfaitement adapté à la situation.
 
WRInaute passionné
Insight = connaissance, mais dans le sens "connaissance profonde, précise, interne", plutôt "compréhension".
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
TOMHTML a dit:
Je trouve que l'exemple "climatiseur" dans ton article Olivier est juste parfait. Parfaitement adapté à la situation.
J'espère qu'il vous a un peu rafraîchi !
 
WRInaute accro
rudddy a dit:
https://www.google.com/insights/search/#cat=&q=internet%20explorer%2Cfirefox&geo=&date=&clp=&cmpt=q

je l'aurais jamais cru !!!!
enfin c'est normal personne ne le cherche puisque tout le monde l'a !!!
Firefox est présent sur la plupart des OS existants, pas IE. :)
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
TOMHTML a dit:
Je trouve que l'exemple "climatiseur" dans ton article Olivier est juste parfait. Parfaitement adapté à la situation.
J'espère qu'il vous a un peu rafraîchi !

Oui on en a besoin dans le sud-ouest et mon ordi aussi! ;)

Cela ne remplacera pas Google trends, ils sont justes complémentaires... pour l'instant!
 
WRInaute discret
Concernant les réseaux sociaux l'étude montre des choses étonnantes oui facebook et ... marchent à fond.

mais avec insight on peut lire en même temps la recherche et peut être associer la recherche à utilisation. car dans les réseaux sociaux, c'est l'utilisation qui fait marcher la mayonnaise.

et HI5 marche pas mal.

par contre étonnant que orkut n'avance sur le monde comme si le responsable de rpojet chez gg était brésil et qu'il faille attendre de nouveau produit.

ben oui les nouveaux produit c'est gg avec l'open social, rien à faire que vous soyez sur hi5 facebook likedin ou viadeo, gg se place avant pour mettre tout le monde sur le même protocole.

vivement l'utilisation facile API et autres outils sociaux pour faire exploser les blog et le personnal branding.

pour parler de l'outil, c'est top, pour le référencement naturel, merci gg car je croyais que j'allais seulement vendre du adwords dans le futur.
 
Discussions similaires
Haut