Google instant preview n'affiche pas mon site

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par eric.b.J, 12 Novembre 2011.

1. eric.b.J
    eric.b.J Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai remarqué que lorsque l'on passe la souris sur la loupe près des liens de google, certains site affichent la miniature du site à droite et d'autres (dont le mien) ne l'affiche pas. j'ai des pages bloquées par un fichier robots.txt qui concernent les pages produits contenant le caractère "?". Si quelqu'un a une explication, merci.
    Eric

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Remarque : j'ai supprimé ton WWW, hors charte WRI

Chargement...
Similar Threads - Google instant preview Forum Date
Google Instant Preview : certaines pages sans CSS Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Décembre 2011
[GOOGLE INSTANT PREVIEW]votre retour d'XP après quelques temps!!!? Référencement Google 8 Janvier 2011
Google Web Preview, le robot de Google Instant Preview Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2010
Google Instant Preview / intersticiel Référencement Google 17 Novembre 2010
Google Instant Previews Référencement Google 12 Novembre 2010
Search Console Indexation instantanée sur Google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Décembre 2020
Google enlève l'instant search Référencement Google 28 Juillet 2017
[google Aperçu instantané] n'apparais plus dans les Serp de google ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Avril 2013
Google : nouvel ajout d'une fonctionnalité "Aperçus Instantanés" Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mai 2011
Google: indexation instantanée Débuter en référencement 20 Novembre 2010