Google jobs !

WRInaute occasionnel
C'est la premiere fois que je vois cela :!:

Google, service de recherche lauréat de nombreuses distinctions, est plébiscité par les internautes du monde entier. Pour constituer notre équipe européenne, nous sommes actuellement à la recherche de personnes compétentes, dynamiques et dotées d’un sens aigu des réalités commerciales et des rapports humains. Si vous êtes prêt à relever ce défi, Google vous attend !

https://www.google.fr/jobs/
 
A
Anonymous
Guest
N'empêche que seule la crème de la crème sera retenue... ce ne sera pas la google dream team mais la google cream team :D
 
WRInaute discret
Moi je postule direct pour le poste d'assistant juridique, c'est pile poil mon créneau... :wink:

A votre avis, quel niveau d'anglais est recherché par Google: Excellent, bilingue ou bon niveau suffira? Je ne suis pas mauvauis en anglais , j'ai même une formation d'anglais juridique supérieur mais je ne suis pas pour autant bilingue... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Vu que c'est pour Google France, je vote pour "bon niveau", voire au pire "fluent"... Mais je ne pense pas qu'on te demande d'être entièrement bilingue :wink:
 
M
mere-teresa
Guest
Quand on est motivé, on y arrive. (un de mes potes a fait un stage chez AFP Russie : il rêve d'être journaliste et n'était pas excellent en russe, mais il a prouvé sa détermination).
 
Discussions similaires
Haut