Google joue avec mes nerfs !!!!

WRInaute occasionnel
Slt à tous,

Après cette GG, j'ai u un PR de 4 sur ma page d'accueil :lol: , 3 sur mes pages secondaires ... et ainsi de suite.
Enfn seulement pendant quelque jours, aujourd'hui je suis revenu à 0? :cry: Bizard non ? est ce que google veut mettre mes nerfs à rudent épreuves ?

A mon avis c'est bourbon qui vient de se terminer ? Faut savoir que j'ai toujours aucun BL selon google, je trouvais donc bizard qu'il m'ai mis un PR ...

Yagoort m'annoncais un PR de 4 ... mais aujourd'hui j'ai refait le test et il m'annonce : futur PR >> unknow ?? peut etre la sandbox ?

:?: :?:
 
WRInaute discret
Salut,

Je suis dans le même cas, hier sur un de mes sites => PR 3 (au lieu de 0 avant) et aujourd'hui de nouveau 0.

Tout le monde a beau dire que le PR ne sert à rien, il sert pour ma part à satisfaire mon client qui ne possède que quelques notions de référencement (notamment ce fameux PR) donc bon.

En espérant que cela s'arrange pour le contentement de nos clients :).

Bon courage bradeux, soyons patients.

A+

Doug
 
WRInaute occasionnel
et oui, il va falloir patienter encore et toujours ... et même si le PR ne sert à rien (enfin ... :roll: ) pour avoir de nouveaux partenariats c'est quand même mieux !

bon courage a toi aussi doug !! :D
 
WRInaute impliqué
Pas de panique , c'est pareil pour moi , la barre verte indique les PR d'avant la danse.
Mais aprés vérification dans l'outil de WRI il y a encore des datas centers qui ne sont pas alignés avec les nouveaux PR , et aujourd'hui cela doit être un d'eux qui renseigne la toolbar.
@+
 
WRInaute occasionnel
maetga a dit:
Pas de panique , c'est pareil pour moi , la barre verte indique les PR d'avant la danse.
Mais aprés vérification dans l'outil de WRI il y a encore des datas centers qui ne sont pas alignés avec les nouveaux PR , et aujourd'hui cela doit être un d'eux qui renseigne la toolbar.
@+

cool alors :lol:
 
WRInaute impliqué
Pour ma part, depuis 4 jours, les datacenter ne sont pas encore alignés, j'ai donc du pr 0 à pr 5, mais je continu à croire que ca ne sert à rien.

(ps : pas le site de mon profil)
 
WRInaute occasionnel
Arrrrgggg, hier soir le PR était revenu pi aujourd'hui 0

Je pense que la GG n'est pas terminé et qu'en effet les datacenters ne sont pas tous alignés!
 
WRInaute occasionnel
:D :D :D YEAHHHH, Le Nouveau PR3 de mon annuaire est revenu a son état a l'instant meme :p

C'est pareil pour vous ??? Le datacenter a du se mettre a jour, esperons que cela dure 8)
 
WRInaute occasionnel
15 min apres tIndinnnnnnnn ! Revenu :lol: Bon allez, je sais a quoi m'attendre il y a de la valse dans l'air, alors armons nous de patience ca va surement repartir pour revenir par la suite maintes et une fois ! Jusqu'a stabilisation 8)
 
Discussions similaires
Haut