Google: la vision du futur d'Eric Schmidt

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 29 Septembre 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    L'idée n'est pas nouvelle mais il n'y a pas beaucoup d'articles à ce sujet. :|

3. pcamliti
    pcamliti WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de discours mais bon est-ce sorti de son contexte ?
    Je pense que le web doit certainement regorger de réflexions comme celle la !

Donc mise a part que ce soit un grand du web qui est dit ceci autrement aucun intérêt

Chargement...
Similar Threads - Google vision futur Forum Date
Différence volume de recherche outil de prévision Google Ads AdWords 30 Octobre 2018
Chronique sur Radio Télévision Suisse : "L'algorithme de Google fausse-t-il le web ?" Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juin 2012
Google a une vision hégémonique et caricaturale de l'internet européen Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Mai 2011
Pour la première fois en deux ans, Google rate les prévisions Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juillet 2010
Plusieurs Updates Google en février 2021 ? Référencement Google Mercredi à 16:49
Créer un compte google my business pour un tiers YouTube, Google Images et Google Maps 20 Février 2021
Google Analytics Bugs pendant 1h Google Analytics 19 Février 2021
WordPress Problème de balises "Google Analytics" Google Analytics 18 Février 2021
Google News Référencement Google 13 Février 2021
Présent sur Google news mais uniquement en faisant site: Référencement Google 12 Février 2021