Google Labs : Julia Map, le moteur de rendu fractal en HTML5

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par salva, 1 Février 2011.

Tags:
  1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source
    Julia Map, Google Labs

2. ZelkiN
    ZelkiN WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Perso je ne vois pas trop l'interet des fractales :) mais c'est vrai que technologiquement on peut l'adapter a pas mal de truc, a premiere vu on dirai un scanner de medecine ^^
    Si Google à lancé ca, c'est qu'il a une grosse idée derriere la tete à mon avis ! Bonne chance à eux :D

Chargement...
Similar Threads - Google Labs Julia Forum Date
Google rachète Qwiklabs (e-learning pour services cloud) Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Novembre 2016
Google rachète Undecidable Labs YouTube, Google Images et Google Maps 17 Novembre 2016
GoogleLabs va fermer ses portes Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Juillet 2011
Mise à jour Google décembre 2020 Core Update [officiel] Référencement Google Hier à 17:08
WordPress Un journal sur Google Actualités Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mercredi à 14:46
Problèmes d'indexation de Google fin 2020 Crawl et indexation Google, sitemaps Mardi à 10:07
Divers problèmes de Google Crawl et indexation Google, sitemaps Dimanche à 13:35
sitelink avec accents dans le nom de recherche dans google Référencement Google 27 Novembre 2020
Résultats incohérents entre GA et Google Console Google Analytics 26 Novembre 2020
Google me dit que ma page est bien indexée mais bloquée par robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Novembre 2020