Google lance le moteur de recherche sur disque dur

WRInaute occasionnel
Bonjour,j'ai découvert il ya peu l'info donc je voulais la faire partager car c'est un truc bon à savoir:
En fait le marché de la recherche sur les postes de travail intéresse pas mal de monde.
http://desktop.google.com pour vous instruire dessus.

[Titre remis en minuscules par tuisp... qui t'encourage à ne pas te laisser décourager de partager des infos par l'accueil un peu râpeux fait à cette tentative ;) ]
 
WRInaute accro
t es obligé d ecrire en gras ? tu tiens vraiment à te faire engueuler ? :)

>> j'ai découvert il ya peu l'info

tu avais pas le net avant ? :)
 
WRInaute accro
pourquoi les majuscules ??
en prime, ca fait un bout de temps que c'est annoncé ça hein
chez moi, la news date du 14 octobre 2004...
 
WRInaute occasionnel
autre info : LANCEMENT IMINNENT DE GOOGLE GMAIL BETA ! Prevenez le plus de gens possible !
 
WRInaute impliqué
Pour ma part, j'ai entendu parler de Google Keys , un nouveau service pour ceux qui ont perdu leur clef
 
WRInaute passionné
Quel acharnement... n'oubliez pas d'insulter sa famille aussi, ça manque ;-)

Pour une fois qu'on a un post de quelqu'un qui veut partager quelque chose, et non se plaindre, appeler à l'aide ou parler pour ne rien dire.

Bon, ok, pas de bol c'est à côté. Mais la prochaine fois, peut-être...
 
WRInaute occasionnel
Droit de réponse lol :
si j'avais le net mais au taf vu que je développais des sites all day il m'avait bloqué mon accès Web :eek: sinon je bossais pas assez :lol: .... les études....

Sinon pour le post google patati patata ,les majuscules pas fais gaffe ...
et la date de l'info ??? bah je viens de le savoir et je voulais afficher ma satisfaction d'avoir une info soit dit en passant pas si nouvelle après vérif ...

Et je vois que le comité de recherche de post identique est bien opé....
:D
 
Membre Honoré
afrodiziak a dit:
Et je vois que le comité de recherche de post identique est bien opé....
:D
Gogo Gadget au Rapport :lol:
Sinon Les majuscules c'est pas très grave imagine ça aurait été un scoop personne aurait dit quelque chose :wink:
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Gogo Gadget au Rapport :lol:
Sinon Les majuscules c'est pas très grave imagine ça aurait été un scoop personne aurait dit quelque chose :wink:
Je viens de découvrir que personne n'utilise les maj..Mais qui c'est qui change les topics ?les modérateurs ?
 
WRInaute passionné
Oui, c'est tuisp-le-gentil-modo qui a corrigé ça. C'est vrai que pour ce qui est des majuscules, pour ma part je suis allergique. Mais heureux de voir que tu as pris les réponses avc humour ;-)
 
WRInaute occasionnel
En effet aK a raison, on y est allé dur. Dsl afrodiziak. J'aurrai surement du ajouter un petit smile pour montrer que c t juste pour la plaisenterie, mais moi les majuscules dans les forums, ca me rend nerveux... encore dsl ! ;)
 
WRInaute passionné
Moi perso c'est pas quelque chose que j'utiliserai, pour que google sache tous ce que j'ai sur mon pc, non merci

deleter23 in again
 
WRInaute passionné
Ouai faut voir ! Parcque quand tu va faire une recherche ton antivirus i va te demander si tu autorise la connection (avec panda oui) et t bien obligé !

Deleter23 in again
 
WRInaute accro
aucune information sur les résutats provenant de ton disque dur ne sont remontée chez Google, le navigateur les ajoutent à la volée en local (Google destop répond sur LocalHost) ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Est-ce que vous utilisez Desktop Search ?

Vous êtes sûrs qu'au niveau Privacy c'est ok ? J'hésite à l'installer mais il parait que c'est vraiment puissant ...

Votre avis ?
 
Discussions similaires
Haut