Google lance un moteur de recherche hébergé et payant

WRInaute accro
Google continue à venir chatouiller Microsoft sur le secteur des services aux entreprises. La société a dévoilé aujourd'hui une nouvelle offre de moteur de recherche à destination des PME. Baptisée "Google Custom Search Business Edition", elle propose une solution hébergée de recherche pour leur site web.

Contrairement à la version gratuite de ce service qui existe déjà, cette Business Edition permet aux entreprises qui l'ont choisie de supprimer les publicités et les liens sponsorisés qui apparaissent sur les pages de recherche. Elles disposent également de nouvelles fonctionnalités de personnalisation de résultats.
Suite
 
WRInaute accro
"Google Custom Search Business Edition" n’est pas un scoop en soi (déjà abordé sur WRI) par contre Google publie les tarifs.
 
WRInaute impliqué
L'atout par rapport à google mini, si je ne m'abuse, c'est qu'il n'y pas de amchine supplémentaire pour une install.
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Ca marche ça? Je veux dire ça sert à quelqu'un?
Ca ne doit pas être un marché énorme. Si?

Je dirais un petit peu quand même...

ça pourrait intéressé Yahoo! ou MSN pour leur site par exemple :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
medium69 a dit:
Audiofeeline a dit:
Ca marche ça? Je veux dire ça sert à quelqu'un?
Ca ne doit pas être un marché énorme. Si?

Je dirais un petit peu quand même...

ça pourrait intéressé Yahoo! ou MSN pour leur site par exemple :mrgreen:
Je pense que si je suis une PME innovante ou n grand groupe, il est hors de question que je confie à Google la liste de mes questions.
Pas tellement les questions en elles-mêmes, mais l'association entre moi et questions.
Mais cela est loin d'être facile!
 
Discussions similaires
Haut