Google, les menus et display:none ou en est on ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par AUDINET, 5 Octobre 2006.

1. AUDINET
    AUDINET WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je remets cette question a l'ordre du jour parceque le plus vieux message de ce forum a ce sujet date de mars 2006 et que suite à un petit renommage de mes menus je m'aperçois que google est passé sur tous les menus visibles et que les autres menus cachés par un display:none ne sont pas pris en compte

Quelqu'n à un retour à ce sujet ?

2. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je fais remonter le topic, parce que j'ai la même question.

J'ai du contenu dans des balises display:none, est-ce que google le référence et le prend en compte pour le classement de la page ?

Chargement...
Similar Threads - Google menus display Forum Date
Google référence les menus des sites ? Débuter en référencement 20 Février 2017
Nouvelle SERP Google [barre de menus en haut - nov. 2012] Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Novembre 2012
Officiel : Google va tenir compte (2021) de l'expérience utilisateur Référencement Google Aujourd'hui à 09:55
Google Analytics : Utilisateurs > différence entre Sommes Graphique /normale Débuter en référencement Lundi à 20:30
Search Console URL canonique déclarée pas la même que celle de Google Crawl et indexation Google, sitemaps Lundi à 16:03
Clic frauduleux sur Google Ads AdWords 19 Mai 2020
Déréférencer les archives des pages dans Google ? Référencement Google 19 Mai 2020
Google ne revient pas sur mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mai 2020
Connexion via comptes Google et Facebook Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2020
Suffixe "Ajouté par" dans les résultats Google Référencement Google 12 Mai 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice