Google, les robots, mon site... precisions.

WRInaute discret
Bonsoir a tous.

au debut de l'installation de la banniere google adsense sur mon site (phpnuke), tout fonctionner bien. les pubs s'afficher.

maintenant, voila une semaine ou plus, que il n'y a plus de pubs, que des banniere a interet public (et donc aucune remuneration).
De retour sur le site de google, j'ai vu qu'il fallait modifier le fichier robots.txt (chose que je n'avait pas faite).

Maintenant que c'est fait, penser vous que tout vas rentrer dans l'ordre ?
Je precise que la banniere se trouve que sur la page index.php (je pense que l'index.php ne pause pas trop de probleme au niveau du besoin d'url RW).

merci de vos reponses.
a trés vite
 
WRInaute occasionnel
J'ai eu le même problème ! Lors de l'installation, j'avais de belle annonces avec mon contenue ! Maintenant, je n'ai que des annonces pas rapport ! En tout cas !
 
WRInaute discret
Ha ben merdoum alors...

encore fred, te plaint meme si ca na pas de rapport, y'en a quand meme :)

moi je n'ai réellement plus AUCUNE pub qui s'affiche.
que des banniere "arretter de fumer" et les "ecole de pattaya" (trop cool :lol: ).

Alors j'ai modifier le fichiers robots.txt.
mais je ne vois pas quoi modifier d'autres.

Je me poser une question, est ce que le referencement du site joue sur la qualitée par la suite sur adsense ?

M'enfin bref, si vous avez des idées :)
merci bcp

EDIT: Je viens de realiser un truc vraiment con.
Imaginon que sur mon site en phpnuke je mette en bas du footer les mot clé qui servent au referencement d'un site. Je met les mots clé de la meme couleurs que le fond, comme ca personne ne vois, et en plus en tout petit caractére.

Google vas passer son robots sur mon index.php (j'éspere, non ?). et vas lire les mots clé.
il vas donc reussir a trouver des annonce pertinente (bien que les textes de news risque de fausser un peu la chose).

est ce une bonne chose ? puisque google n'aime pas phpnuke (d'apré ce que j'ai compris et lu sur ce ofrum) et ne vas pas chercher les meta tags dans le meta.php.

voila, merci de votre avis
 
WRInaute accro
Bonjour,

Es-tu sûr que le contenu de ton site est en conformité avec les exigences AdSense ? Quelle est ton URL ?

Jean-Luc
 
WRInaute discret
salute.

mon site est frenchyskins.com

ce n'est que un site de ressource pour counterstrike.
donc rien d'illegale...

enfin qu'en pense tu ?
 
WRInaute accro
Ca arrive régulièrement, sans que personne sache réellement pourquoi. Tu envoie un message depuis ta console adsence à Google expliquant le problème.

Selon les expériences fournies sur ce forum, GG réagit très vite.
 
WRInaute discret
j'ai justement virer ce type de message. Donc IL N'Y A RIEN. aucun message tendencieux.

Meme avec modifs du robots.txt. rien a faire.
Je n'ai aucune pubs valable. que du 'interet public".

pas d'stuce donc ou d'idée ?
 
WRInaute impliqué
N'oublie pas aussi que les moteurs sont capables de detecter les textes affichés avec la même couleur que le fond ...
 
WRInaute discret
c'est a dire ?

qu'en fait on triche pour confondre le fond avec les caractere ?

ca serait completement debile de faire ca (pour moi du moins).
comment ferais je pour que les gens puisse cliquer ?

voila mon site: http://frenchyskins.com

normalement aucun probleme.
 
WRInaute impliqué
Y a pas mal de problemes sur ta page d'accueil.

Ouvre la source et regarde:
- 2 balises html
- 2 sections head
- 2 sections body
- etc ...

Est ce que le moteur va balayer toute ta page ou s'arreter apres le 1er /html rencontré ?
Il y a du ménage a faire ... :wink:
 
WRInaute discret
Alors, en fait je viens de recevoir un message de google me repondant a une question, elle ils m'ont mis la puce a l'oreille.

Enormement de mes visiteurs utilise l'adresse http://frenchyskins.com et non http://www.frenchyskins.com

Et voila le probléme !! IL EST LA !!

les pubs s'affiche sur www.frenchyskins.com et pas sur frenchyskins.com !!

comment ca ce fait ?
d'ou cela vient ?
pourquoi le 3www influe sur l'affichage ?

cela viens de ma redirections ? une mauvaise gestion de la redirection ?
je ne comprend pas :/

Merci infniment de m'aider.
A tres vite
 
WRInaute passionné
Juste un truc ou 2:
- effectivement mettre les liens adsense de meme couleur -ou trop proche- que le fond c'est interdit et meme impossible (selon les posts ici).
- Mais c'est aussi de la triche -vis-a-vis de tous les robots- de faire ca dans le reste de la page:
Imaginon que sur mon site (...) je mette en bas du footer les mot clé qui servent au referencement d'un site. Je met les mots clé de la meme couleurs que le fond, comme ca personne ne vois, et en plus en tout petit caractére.
 
Discussions similaires
Haut