google li le flash: voici la preuve

WRInaute impliqué
bonjour je n'ai mi aucuns metas dans ma source et google a lu le fichier swf, l'url de ce site est sur mon profil, par contre il a mi en description le menu etc.. interessant, la suite à voire au prochainpassage de google.
 
WRInaute passionné
ouf, j'ai eu peur quand j'ai cliqué sur ton lien, la clic box c'est agressif dis donc, il ne faut pas avoir oublié ses enceintes à fond .......!!
 
WRInaute accro
Ce n'est pas nouveau, tu as déjà du voir des fichiers swf apparaître dans les résultats de Google tout comme tu peux voir des fichiers pdf... ;)
 
WRInaute accro
Ca fait des lunes qu'on sait que Google est en mesure de lire le contenu des .swf non protégés...

L'important c'est de savoir comment il l'interprête (mal pour l'instant), et comment il y navigue ;)
 
WRInaute impliqué
oui excusez moi de pas avoir prévenu pour le son lol, oui il interprète mal mon site c'est domage, en tout cas non je n'avais pas vu de site flash sur mes recherches, je n'avais pas beaucoup chercher remarquez.
je suis quand meme enthousiaste car certains m'avaient affirmé que je ne serrais pas réferencé.
 
WRInaute accro
Google lit les liens en flash et une partie du contenu texte depuis plus d'un an .... (sa semble d'aillieurs le seul) si ...
l'animation n'est pas trop importante
les textes ne sont pas au troisiéme ou plus niveau de l'animation.

sortir des pseudo-preuves est difficile, un lien lien externe vers une page interne en html .... peut nettement faire changer la balance.
 
WRInaute accro
En même temps, l'intérêt d'être référencé sur
Code:
face="Tahoma" size="9" color="#d5d5d5"
est un peu juste, non ?
Sinon, ca me rend nostalgique un site comme ça, même avec l'adsl, j'ai l'impression de me retrouver avec mon vieux modem 56 K tellement le flash est lourd (plus de 1 Mo !) :lol:
 
Discussions similaires
Haut