google lit il les liens dans les balises marquee?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Maclaurie, 14 Juin 2004.

1. Maclaurie
    Maclaurie WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    j'aimerais savoir si google lit les liens qui se trouvent dans les balises marquee
    merci d'avance pour vos reponses :wink:

2. vpx
    vpx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut, je n'ai pas fait de test perso, mais il y a un tres gros site (spamdexing) qui met tous ses liens de pages satellites dans des marquee; et ca semble marcher tres bien pour lui.

3. Maclaurie
    Maclaurie WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    je suis pas une pro mais il me semble que la balise marquee c du html en y reflechissant dc en theorie google devrait le lire perso moi c'etait juste pour mes affiliés je les ai mis dans une balise marquee pour gagner de la place sur la page en fait ,si en plus google les lit c parfait

4. dan_cak
    dan_cak Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    en tout cas beau pr ;) bravo

5. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    <marqee> ne fait pas partie des standards, il faut l'oublier

Chargement...
Similar Threads - google lit liens Forum Date
Liens de mauvaise qualité vers mon site : ignorés par Google ou pénalisant ? Débuter en référencement 5 Janvier 2019
Changer de nom de domaine ne sauve pas d'une pénalité Google pour liens artificiels Référencement Google 25 Février 2014
Liste des pénalités manuelles Google et exemples de liens factices Référencement Google 9 Août 2013
Google s'inflige une pénalité SEO pour cause d'achat d'articles avec liens follow Référencement Google 4 Janvier 2012
Google ne lit pas mes liens externes Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Avril 2003
Google exclut la quasi totalité de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2022
Actualité SEO : Anti Google Qwant et Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2021
Pas de vignette pour Google Actualité Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2021
Google News / actualités : pas d'impression Référencement Google 22 Avril 2021
Énigme mortelle : chute de 99% du trafic Google, 0 pénalité Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Décembre 2020
WordPress Un journal sur Google Actualités Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2020
Publication dans Google Actualités Référencement Google 6 Août 2020
Indexation longue / Aucune visibilité Google Actualité Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2019
Grosse volatilité des résultats en cours (MàJ Google ?) Référencement Google 30 Août 2019
Référencement des blogs Skyrock : visibilité dans Google Référencement Google 12 Août 2019
Pénalité Google pour avoir trop de backlinks de qualité d'un coup Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2019
Consignes de Google pour la qualité (mai 2019) Référencement Google 18 Mai 2019
L'intégralité de mes images ont disparu de Google Image Pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mars 2019
Pénalité Google ? comment retrouver mon référencement ? Débuter en référencement 16 Octobre 2018
Consignes Google Search Quality Raters AOUT 2018 Référencement Google 3 Août 2018