google m'a laissée tomber

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, c'est mon premier message ici je pense être surle bon forum

Voici donc mon problème. Mon site est en ligne depuis 4 mois.

au bout d'un mois environ pr 3 environ une cinquantaine de visiteurs envoyés par google.

A la dernière google dance pr 4 en index pr 3 sur les autres pages jusqu'à la tout va bien
mais du jour au lendemain plus de visiteurs de google ou si peu 10 depuis le début du mois
les nouvelles pages que j'ai mis en lignes pr 0

En tapant le nom de mon site je ne trouve que ma page d'index

Est ce du au fait que mon site était récent

En regardant mes statil y a quelques jours j'ai vu une chose bizarre toute mes pages apparaissaient dans le top url référentes(je suis chez lycos) je leur ais envoyé un mail mais évidement pas de réponse

Par ailleur même sans google je continue à avoir à peu près le même nombre de visiteurs
alors que je n'ai pas plus de liens je ne sais pas comment ils arrivent à mon site.

Je mets mon url juste pour info si c'est interdit un modérateur voudra bien la supprimer du message

merci
 
Nouveau WRInaute
bibiche a dit:
Bonjour à tous, c'est mon premier message ici je pense être surle bon forum

Voici donc mon problème. Mon site est en ligne depuis 4 mois.

au bout d'un mois environ pr 3 environ une cinquantaine de visiteurs envoyés par google.

A la dernière google dance pr 4 en index pr 3 sur les autres pages jusqu'à la tout va bien
mais du jour au lendemain plus de visiteurs de google ou si peu 10 depuis le début du mois
les nouvelles pages que j'ai mis en lignes pr 0

En tapant le nom de mon site je ne trouve que ma page d'index

Est ce du au fait que mon site était récent
j'ai oublié http://www.lepetitwebmaster.com

En regardant mes statil y a quelques jours j'ai vu une chose bizarre toute mes pages apparaissaient dans le top url référentes(je suis chez lycos) je leur ais envoyé un mail mais évidement pas de réponse

Par ailleur même sans google je continue à avoir à peu près le même nombre de visiteurs
alors que je n'ai pas plus de liens je ne sais pas comment ils arrivent à mon site.

Je mets mon url juste pour info si c'est interdit un modérateur voudra bien la supprimer du message

merci
 
Nouveau WRInaute
bibiche a dit:
les nouvelles pages que j'ai mis en lignes pr 0

Ca c'est normal si les pages datent d'après la dernière google dance.

bibiche a dit:
En tapant le nom de mon site je ne trouve que ma page d'index

Moi je trouve 62 pages dans google...

Par contre il faudrait faire un effort pour les titres des pages, je pense que ça aiderait un peu pour le référencement. Des titres comme "kit2902p" ou "tut putlook" ne sont pas très parlants :wink:
 
WRInaute impliqué
Pour un site de création graphiques, je trouve que le design laisse un peu à désirer... Dans la jungle des kits graphiques et autres services, je sais pas si c'est jouable de se démarquer avec ce site. Pour moi, avant de bosser le référencement, il faudrait revoir un peu le site.
C'est mon avis, ca n'engage que moi.

David
 
A
Anonymous
Guest
Même constat que ideezik. C'est très flou (bons yeux requis)...
dk.
 
Nouveau WRInaute
bonsoir

merci a ceux qui ont bien voulu me répondre. Je ne cherche pas à faire un site extraordinaire ni même moyen, je suis débutante ce site est et restera un essai
Je cherchais simplement une réponse à une question c'est tout
Le sujet est clos
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas si je vois juste, mais Google n'est pas censer ne pas apprécier les liens qui aurait une couleur qui ce rapprocherai trop de celle du fond ? La les couleurs font tellement mal que pour un robot ca pourrait passé pour du lien caché en masse.
 
Discussions similaires
Haut