Google met le titre du forum à la plac du titre des messages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila, je ne sais pas pourquoi tous les liens qui sont referencé sur google apparaissent avec le titre du froum et non le titre du message en question, pour preuve regarder ici, quand on tape un mot clé sur google, on voit tres bien pour les autres forum ca affiche le titre du message, alors que pour dengamer ca affiche le titre du forum, donc j'aimerai savoir comment faire pour que ce soit le titre du message qui s'affiche au lieu que ce soit le titre du forum.

Un exemple : vous voyez quand vous tapez sur google gagnez un code dengamer , le premier resultat qu'on a c'est "Dengamer (Zone d'échange des webmasters et des joueurs)" alors qu'on devait avoir le titre du message en question et non le titre du forum

le forum en question est http://dengamer.com
 
WRInaute occasionnel
je vais p-e dire une connerie mais, tu n'as pas de meta name =title p-e cela joue-t-il ?

D'autre part, mais cela n'a rien avoir, tu as mis deux balises title pour les pages de message.
 
Nouveau WRInaute
Vld44 a dit:
je vais p-e dire une connerie mais, tu n'as pas de meta name =title p-e cela joue-t-il ?

D'autre part, mais cela n'a rien avoir, tu as mis deux balises title pour les pages de message.
Ok merci pour cette precision, je viens juste de le modifier et là il devrait avoir un seul titre normalement.

sinon personne a une petite idée par rapport à mon problème svp?
 
WRInaute accro
Je vais peut-être dire une connerie, mais moi si je tape la requête que tu donnes dans ton message j'ai en premier résultat la page d'accueil de ton forum, et en second résultat, décallé par rapport au second, j'ai le message auquel tu fais mention.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Je vais peut-être dire une connerie, mais moi si je tape la requête que tu donnes dans ton message j'ai en premier résultat la page d'accueil de ton forum, et en second résultat, décallé par rapport au second, j'ai le message auquel tu fais mention.
Non tu ne dis pas de connerie et justement là est le probleme, car on ne devait pas avoir le titre du forum en premier, mais bel et bien le titre du sujet en question, car j'ai deja tésté en tapant une erequete d'un autre site et ca met le titre du message en premier
 
Discussions similaires
Haut